• Return to School •

Après ce qu'il s'est passé, le retour sera compliqué ...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Endroit desert, endroit discret ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Laura Redford
So Perfect, So Sexy
avatar

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 19/11/2008

MessageSujet: Endroit desert, endroit discret ...   Jeu 8 Jan - 18:09

Voici quelques temps que la célèbre Laura venait de faire son entrée dans cette célèbre école. La plupart du temps, elle était restée dans l’ombre en passant inaperçue mais bientôt, tout le monde serait à ses trousses …

Un jour que la demoiselle se baladait seule dans les locaux, elle découvrit la salle de musique. Elle frappa, personne ne répondit. Avec un petit sourire aux lèvres, la jeune fille poussa la porte qui, heureusement, n’était pas verrouillée. Ses talons claquèrent sur le carrelage de la pièce et le son se répercuta sur les mur. Un bien macabre silence …
Laura inspecta chaque détail de la pièce. Les traces que la pluie laissait sur les carreaux, les instruments soigneusement rangés contre le mur, bien dépoussiéré. Son beau regard vert s’arrêta alors sur le piano à queue qui trônait au milieu de la pièce. Après la guitare, le piano était son instrument préféré. D’une démarche souple et légère, la demoiselle alla vers le piano et laissa ses doigts glisser le long du bois poli. Doucement, elle releva le couvercle qui protégeait le clavier et pût admirer la finition des touches.
Après l’avoir regardé assez longtemps, la demoiselle s’assit sur le tabouret et commença à jour, les doigts souples et agiles au dessus du clavier. La mélodie était douce et triste. La jeune fille l’avait appris lors de son plus jeune âge. Aujourd’hui, elle laissait cette mélodie l’imprégner , cette mélodie était pour ses parents. Continuant à jouer, Laura entonna les paroles de la chanson. Sa voix fluide et mélodieuse voire douce emplit la salle de superbes sons. Certains qualifiait sa voix d’exeptionelle. D’autres disaient que c’était une voix d’Ange. La demoiselle n’en croyait rien. Sa célébrité la pourchassait et semblait ne jamais vouloir s’arrêter. Jamais elle n’a voulu se faire connaître mais quand ça tombe sur vous, vous ne pouvez renoncer. Sa voix monta dans les aiguës et continua son chant triste.
La jeune fille avait simplement oublié qu’elle avait laissé la porte entrebâillée …
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Endroit desert, endroit discret ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» endroit dégagé enneigé
» l endroit ou l on jou
» ou pecher endroit strategiques, le permi
» 48 heures dans un endroit vierge
» endroit ou pécher dans le nord ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Return to School • :: •School's Life :: Bâtiment A :: Salle de musique-
Sauter vers: