• Return to School •

Après ce qu'il s'est passé, le retour sera compliqué ...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Malika Montez ;)

AuteurMessage
Malika Montez
So sweet, so Mali'

Féminin Nombre de messages : 32

*__ You're Life __*
Your Job: I'm too cute to work ! *out*
{ Friends & Co:
{{ Something else ?: Bradin is mine, okay ? *a little possessive, but sweet*

MessageSujet: Malika Montez ;)   Ven 26 Sep - 22:30

font=Georgia]*__ Your Character __*[/font]

Nom : Montez
Prenom : Malika
Date et lieu de naissance : 14 Décembre, Acaputo, Mexique
Groupe :(Petit nouveau pour les perso inventés) Cheerleader

*__ Life and other __*

Description Physique [2 lignes complètes minimum] :

Malika n’est pas grande. Pour l’instant, elle n’a trouvé personne de plus petit qu’elle, sauf dans les enfants de 10-12ans. Cependant, sa taille ne la complexe pas. Pour elle, tout ce qui est petit est mignon. Et elle a raison de le dire. Malika est une très jolie fille. Niveau physique, elle n’a rien à envier, sauf si elle souhaite devenir mannequin. La jeune fille a de grands yeux foncés pétillants qui ont une belle place sur son visage aux traits fins. Sa peau semble douce et ne porte pas d’imperfection. C’est possible de naître avec une belle peau, Malika en est la preuve. Son visage est plutôt rond, mais mignon et a une bonne forme. Ses yeux ressortent aussi grâce à ses longs cheveux noirs jais brillant qui font tout son charme. Latinos la Malika ? Oui. Ca se voit aussi dans sa démarche souple et elle porte les bons côtés de la beauté mexicaine.

Caractère [4 lignes complètes minimum] :

La jeune fille a un caractère. Il est autant positif que négatif. Du bon et du mauvais. Certaines qualités peuvent changer de sens. Par exemple, Malika est protectrice. Si vous comptez dans ses amies, elle sera toujours là pour vous, prête à tout. Elle protège les gens qu’elle aime et s’en préoccupe. De ce fait, elle peut se mêler de ce qui ne la regarde pas. Une dispute avec un(e) de ses ami(e)s ? Elle s’affichera fièrement devant vous prêt à vous rembarrer ou vous fera regretter votre geste. Heureusement, Malika a le sens de la justice et sait parfois faire la part des choses. Sinon, la jeune fille est attendrissante. Elle sourit tout le temps et bouge beaucoup. Elle aime rire et vous écoute toujours. Malika est aussi possessive. Ce qui est à elle est à elle. Elle ne le montre pas forcément et n’aime pas ce côté. Elle a peur de perdre ses amis et une quelconque menace lui fait du mal. Elle est possessive, mais dans le genre d’empêcher ses amis d’en côtoyer d’autres. C’est juste quand elle a l’impression que sa place est prise que ça ne joue plus et qu’elle boude ou fait des scènes parfois. A son côté possessif, on pense à l’amour. Eh oui, le copain de Malika est à Malika. Elle l’aime. C’est d’ailleurs une romantique. Elle aime les clichés, mais où on peut rire.

Histoire [8 lignes complètes minimum] :

Contrairement aux gens de son école, Malika est née a Acaputo, au Mexique. Une jolie ville sans plus. Ses parents étaient alors encore amoureux et Malika était l’absolu du bonheur qu’ils attendaient. La mère de Malika avait quitté l’Espagne, toute sa vie, pour suivre son bel amoureux au Mexique afin de vivre dans une belle maison avec vue sur la plage. Malika a grandi dans un climat enflammé ou le froid relève de la légende. Mais le climat était enflammé vis-à-vis de ce qui s’y passait. Beaucoup de danses, de soirées, de feux sur la plages … ça n’arrêtait pas et elle a grandi avec le sourire. Malheureusement le caractère « enflammé » allait aussi pour ses parents. Il fut un moment où cela n’alla plus et où les papiers du divorces tombèrent sur la petite table du salon. Tout était prêt et il restait un détail : Malika. Qui allait-elle suivre ? Sa mère en Espagne ou rester avec son père au Mexique ? Ce fut le choix le plus dur pour la jeune fille. Elle ne choisit aucune des deux options, décidant de partir en Californie chez sa grand-mère. La famille Montez fut disloquée. De toutes manières, Malika ne voulait pas vivre dans une famille qui était autrefois le trio Montez. Elle emménagea donc chez sa grand-mère à l’âge seulement de 10ans. Malika fut toujours une sacrée fille. Elle refit sa vie, traînant directement avec les petites filles populaires de la petite école. Un an plus tard, ce fut La rencontre pour Malika. Elle rencontre Zoey Woodsen. Comment se sont-elles rencontrées ? C’est flou. Une histoire de cours peut-être vu que Zoey venait d’arriver. Mais à peine rencontrée, c’était comme si c’était depuis toujours. En moins de deux semaines, elles étaient inséparables : amies à la vie, à la mort. Une sacrée relation inégalable ! Ensemble, elles entèrent dans l’école et devinrent populaire. Zoey par sa personnalité et Malika plus pour sa fonction de Cheerleader. Donc il y a réputation à tenir et heureusement pour elles, étant les deux populaires, elles peuvent se côtoyer. Mais personne ne leur aurait empêché de se voir. Sa première année fut marquée par une autre rencontre : Les frères Hamilton. Ou plutôt Bradin Hamilton. Un jeune musicien qui charma sans problème la jolie Malika. Cela fait un mois qu’ils sont officiellement ensemble, mais Bradin n’est pas populaire et Malika, mine de rien tient à sa réputation … par conséquent, ils évitent de trop se montrer en public. Bradin est compréhensif, mais Malika se demande jusqu’à quand il va continuer de comprendre l’importance de la popularité …

*__ Behind the computer __*

Pseudo : Jade
Où avez-vous connu le forum ? : Par Zoey ^^
Comment le trouvez-vous ? : Je refais tout une description de ce que je pense ? Allez ^^ J’adore le contexte. Il est basique et c’est le genre que les gens aiment, mais il y a la touche d’originalité qui attire et donne envie de s’inscrire. Les nouveaux auront forcément un rp en plus et seront donc bien intégrés (= Après, j’adore les PV. Il y en a plein qui sont sacrément exploitables si on sait les exploiter évidement. En gros, tu donnes toutes les bases pour faire quelque chose dont on ne se lassera pas <.3
Code : Ok (Zoey)
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Woodsen
Cute Lady && Cute Admin

Féminin Nombre de messages : 140

*__ You're Life __*
Your Job: Maitre Nageur à la piscine
{ Friends & Co:
{{ Something else ?: I'm just the best & you know that.

MessageSujet: Re: Malika Montez ;)   Ven 26 Sep - 22:32

Ouiiiiiiiiii !!!!! xD
Validée évidemment <3<3<3<3
Oublie pas ton vava Rolling Eyes
Merci pour ton inscription la miss Razz

Everybody think knowing me ...
But is this really me
?
Voir le profil de l'utilisateur http://return-to-school.forumactif.org
Malika Montez
So sweet, so Mali'

*__ You're Life __*
{ Friends & Co:

MessageSujet: Re: Malika Montez ;)   Ven 26 Sep - 22:36

LOL
Tu pensais que j'allais louper ce forum ? Razz J'avais pas assez disserté sur combien il était bien ? ^^
Sinon pour l'avatar ... j'crois que Servimg plante ><'' Je re-essaie ^^ [l'image veut pas s'afficher xD]
Zoey Woodsen
Cute Lady && Cute Admin

*__ You're Life __*
{ Friends & Co:

MessageSujet: Re: Malika Montez ;)   Ven 26 Sep - 22:39

Mdrrr
Si si tu m'avais fais un magnifique roman pour me donner ton point de vue, un roman que j'avais adoré d'ailleurs <3<3<3
Si ça plante encore essaye mabul ou alors donne moi le vava et je te le mettrais moi-même Razz

But is this really me
?
Malika Montez
So sweet, so Mali'

*__ You're Life __*
{ Friends & Co:

MessageSujet: Re: Malika Montez ;)   Ven 26 Sep - 22:53

Ce concepte valait ce roman Wink Sincèrement, je t'ai dit que tu as trouvé l'originalité tout en gardant un concepte basique qui plait en principe ^^
Ca a marché ... ENFIN *cri de la victoire en levant les bras xD* Au troisième avatar différent, Servimg a fait son choix ><
J'ai vraiment l'impression d'être soumis au choix d'ordinateur ou de programme parfois --' lol
Zoey Woodsen
Cute Lady && Cute Admin

*__ You're Life __*
{ Friends & Co:

MessageSujet: Re: Malika Montez ;)   Ven 26 Sep - 23:02

Merci beaucoup ^^
Et apparemment tu avais raison si on se base sur le nombre d'inscription depuis l'ouverture =)

Mdrr servimg c'est pas le top niveau hébergeur d'image lool
Mais il a choisis un très bon avatar et toi aussi d'ailleurs =)
Donc c'est parfait je verrouille ta fiche et je te valide Razz
Tu pourras enlever l'étoile de ton pseudo ^^

But is this really me
?
Malika Montez
So sweet, so Mali'

*__ You're Life __*
{ Friends & Co:

MessageSujet: Re: Malika Montez ;)   Ven 26 Sep - 23:07

Eh ouaip' ^^ Pour moi, il devait marcher et les personnages vacants doivent être exploités. Tu as réussi sur tous les plans ^^
Tu me présenteras trop hébergeur d'images xD lol Je connais que Servimg et imageshack --'
Okay et merci Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Malika Montez ;)   

Malika Montez ;)
Page 1 sur 1