• Return to School •

Après ce qu'il s'est passé, le retour sera compliqué ...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Dans les couloirs (pv: Malika)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Dans les couloirs (pv: Malika)   Sam 27 Sep - 0:04

Bradin etait parti de chez lui en avance car ses freres prennait tros de temps dans la salle de bain. Il etait vetue d'une chemise a carreaux bleu, d'un slim noir avec des converses blanches et noir (comme sur l'avatar). Il entra dans le hall et regarda autour de lui. Comme d'habitude , le hall etait remplis de gens et les élèves se bousculer dans tout les couloirs. Au moins , il etait sur de ne pas etre en retard car il avait deja 15 minute d'avance. Il alla donc a son casier pour prendre ses affaires. ll regarda son emploi du temps qui etait dans son casier et vit qu'il avait Anglais dans 10 minute. Il avait donc le temps de se ballader en attendant la sonnerie. Il pris ses affaires et referma son casier. Il regarda alors tout le monde qui passer par là et resta planté la dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Malika Montez
So sweet, so Mali'
avatar

Féminin Nombre de messages : 32
Age : 27
Localisation : Par ici ou peut-être par là
Date d'inscription : 26/09/2008

*__ You're Life __*
Your Job: I'm too cute to work ! *out*
{ Friends & Co:
{{ Something else ?: Bradin is mine, okay ? *a little possessive, but sweet*

MessageSujet: Re: Dans les couloirs (pv: Malika)   Sam 27 Sep - 0:35

[ J'ai fait un peu long, mais pas besoin de faire pareil ^^ Je m'adapterai après. C'est juste que je m'étale ^^'' (x ]

" J'ai dit : Fais-toi légère, Malika ! Tu vas écraser Samantha si ça continue ! " cria la professeur de gymnastique supervisant l'entraînement des Pompom Girls pour une rare fois. Inutile de demander pourquoi c'est rare qu'elle y participe et donne son avis.
Aucune des filles ne l'appréciait et Mitchie n'était pas capitaine pour rien. Mais c'était une professeur et inutile de parler, surtout si la soit-disante professeur a une relation avec le directeur plutôt proche selon les rumeurs.
" Je crains que même en faisant la pierre, je n'arrive à écraser Samantha " marmonna la noireaude en toute réponse faisant ricaner son amie blonde qui la soutenait sur ses épaules.
Un ricanement, car un rire aurait trahit un mauvais mouvement et Mali' aurait fait une sacrée chute. Tout était plus haut quand on était petit.
" Serena ! Lève-moi cette jambe ! " s'énerva la dame sans avoir entendu la noireaude ou l'ignorant royalement.
Dans les deux cas, Mali' restait frustrée de cet entraînement et se faisait un torticoli à force de loucher sur l'horloge. Elle avait dû se lever tôt pour venir ici. Normalement, les entraînements se faisaient après les cours, mais la professeur en avait décidé autrement.


Heureusement, l'entraînement prit fin et la professeur ne vit qu'un éclair noir filer vers les vestiaires : Malika. Cette dernière fila sous la douche, stressant naturellement d'être en retard. Une fois douchée, elle enfila son pantalon noire avec par-dessus un long T-shirt blanc. Elle noua un foulard gris autour de son cou et se regarda dans le miroir. Le style : ok. Ensuite, elle se coiffa pour démêler ses beaux et longs cheveux noirs. Mali' mit ses ballerines et rangea ses affaires de sport dans son sac blanc de sport et salua les autres pompomgirls avant de sortir dans le monde qu'était ce collège. Elle se rendit à son casier, sentant des regards sur elle. Loin de lui déplaire, mais loin d'être entièrement sublime. Mali' aimait exister aux yeux des autres, mais n'aimait pas l'idée d'être au centre de tout. C'était compliqué. Elle arriva devant son casier après avoir salué des gens. Elle rangea son sac de sport et prit son sac de cours, un balanciaga qu'elle affectionait. Une personne la salua et Mali' se retourna pour y répondre. C'était Molly qui passait. Derrière elle, elle vit une silhouette familière de dos : Bradin. Son coeur suivit un autre rythme qu'habituel, mais un tambourinement qu'elle aimait. Elle ne se posa pas plus de question. Elle ferma son casier et fila à travers la nuée d'élèves. Elle vérifia derrière elle que personne ne la regardait et se glissa derrière celui qui occupait son coeur et ses pensées. Elle lui prit le bras et le tira dans un bras pour atteindre un couloir nettement moins fréquenté et dans un coin où on ne pouvait les voir. Un sourire reposait sur ses lèvres, un sourire sincère.

- Coucou toi ! dit-elle gardant son sourire et lui volant un baiser, Qu'est-ce que tu fais en avance au lycée ? Ce n'est pas dans tes habitudes en principe.

Enfin, ce n'était pas dans les siennes non plus. Mais elle aurait su si Bradin venait tôt en cours, surtout qu'ils leur arriveraient de se voir avant les cours, hors lycée évidement.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Dans les couloirs (pv: Malika)   Sam 27 Sep - 13:08

Bradin regarder les élèves passer. Comme d'habitude , il se poser des question en se demandant pourquoi sa bien aimée cacher sa relation juste pour sa popularité. Malgres ce manque , Bradin aimait de tout son coeur Bradin alors il ne voulait pas la perdre a cause de sa popularité. Puis , quelqu'un lui attrapa le bras et il se retrouva dans un couloir vide. Il regarda la jeune fille et reconnu sa bien-aimé : la belle Malika. Il lui souria et l'embrassa. Puis il lui souria et lui repondit :

Coucou.

Il etait content de pouvoir rester quelque minute avec Malika avant son cours. Elle lui demanda alors pourquoi il etait aussi en avance. Alors , il regarda sa montre , puis regarda Malika en souriant et lui repondit :

Mes freres prennent tout leur temps dans la salle de bain.
Revenir en haut Aller en bas
Malika Montez
So sweet, so Mali'
avatar

Féminin Nombre de messages : 32
Age : 27
Localisation : Par ici ou peut-être par là
Date d'inscription : 26/09/2008

*__ You're Life __*
Your Job: I'm too cute to work ! *out*
{ Friends & Co:
{{ Something else ?: Bradin is mine, okay ? *a little possessive, but sweet*

MessageSujet: Re: Dans les couloirs (pv: Malika)   Sam 27 Sep - 19:18

Malika est contente d'être tombée sur Bradin avant les cours. Si elle ne le voyait pas un jour et ne goûtait pas à ses lèvres, elle ressentait un certain manque. Enfin, son beau brun lui manquait. Heureusement, le bâtiment était grand et avec des coins où il était aisé de se cacher et Mali' en profitait. Sinon, elle voyait Bradin hors des cours dans des lieux plutôt tranquilles. Sa relation était légèrement difficile, mais convenait à Malika au fond. Oui, elle aimait ce sentiment d'être connue de tous, de ne pas être personne. C'était agréable d'être populaire et ça offrait des privilèges, en plus des privilèges déjà accordés par son rang de cheerleader, comme le fait de ne pas avoir besoin de bosser avant un grand match de basket, histoire de s'entraîner à encourager. Malgré ça, ce n'était pas pour autant qu'elle aimait se donner en spectacle constamment. Il y avait diverses façons de se donner en spectacle, comme celle de se montrer avec son petit ami, de l'embrasser en public. Du coup, Mali' mélangeait ses idées et se disait que sa relation lui allait à merveille. Elle aimait sincèrement Bradin et mine de rien, elle pouvait faire beaucoup pour lui, comme faire par hasard de la publicité pour les concerts de son groupe.
Mali' rit à la réponse de Bradin et tenta de comprendre ce que pouvaient bien fabriquer Andrew et Cameron si longtemps dans la salle de bain.

- Mais tu étais passé avant eux ? taquina Malika en faisant la moue tout en restant contre Bradin tout de même.

Elle n'avait pas envie de s'éloigner. Peut-être qu'elle ferait un pas de recul si cela faisait 5ans que Bradin ne s'était pas lavé. Mais si cela avait été le cas, sans doute que cela aurait été difficile qu'ils se rencontrent et qu'ils se rapprochent.

_________________
Sweety


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Dans les couloirs (pv: Malika)   Dim 12 Oct - 21:23

    Bradin regarda Malika et pendant qu'elle parler , il reflechisser a leur relation. Pourquoi cacher leur relation surtout pour la popularité de Malika ? Il en avait vraiment marre de se cacher car a chaque fois qu'il l'a voiyait il avait envie de l'embrasser mais malheuresement ses amis etait là alors il devait se retenir et simplement lui sourire. Le jeune Bradin etait de plus en plus triste a cause de ça mais il sait qu'il doit tenir le coup. Puis , il repondit a Malika en souriant :

    Bien sur que oui.

    Il lui souria et regarda tout de meme dans le couloirs pour voir si il n'y avait personne qui pouvait les voirs ou bien les entendrent car sinon Malika aurait beaucoup d'ennuie avec sa popularité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Dans les couloirs (pv: Malika)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans les couloirs (pv: Malika)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perte de sensibilité dans les doigts de pied
» Escalade Dans Les Pyrenees Orientales
» Sunn en vente partout dans le monde
» Grimper dans un arbre
» Foire aux chevaux dans le Nord les 22 & 23 MAI 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Return to School • :: Corbeille-
Sauter vers: