• Return to School •

Après ce qu'il s'est passé, le retour sera compliqué ...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 1ère Heure de colle !! [ Molly ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: 1ère Heure de colle !! [ Molly ]   Sam 27 Sep - 1:15

Mitchie était dans son lit profondément endormi, elle rêvait vraiment un rêve extraordinaire. Elle ne voyait que son passé, depuis qu'elle était ici à l'âge de 17 ans si ce n'était pas plus ou moins. Pour elle s'était des souvenirs qui ne s'oubliait pas, elle adorait tout le monde, ses amies, ses coloactaires, sa meilleure amie, mais elle ne se rappeler même pas d'un ennemis c'était un peu dingue sa ! Quand tout a coup le rêveil sonna. Elle fit un bon pas comme tous les matins, ce jour là était exceptionnelle pour Mitchie. Elle se leva de son lit encore dans son profond sommeil. elle se dit que cette journée allait peut-être être superbe mais un peu fatiguante, qui c'est ? C'est peut-être son instint ! Elle s'était levée car comme tous les matins c'est la matinée du rêveil ... Elle était dans la cuisine pour se préparer un bon petit café au lait, dès le matin sa réveil mais pas souvent. Mitchie prit un bol vite, versa du café dedans et le mit dans le micronde pendant au moins 1 petite minute pour que sa chauffe. Elle attendit une minute dans la cuisine a fermé petit a petit ses yeux cernées. Mais le micronde sonna "BIP BIP BIP BIP" Elle sursauta encore et encore jusqu'a temps qu'elle se réveil enfin... Elle sortit alors son bol de café et le mit sur la table de la cuisine ! Elle prit du lait qui était dans le frigo et en mit quelques petites goutelettes dans son bol de café. Elle s'assit sur la chaise et prit un petit gâteaux dont elle ignorer le nom dès le matin. Elle bût quelques petite gorgée. Mais au bout de 10 minutes elle avait terminé de boire son café au lait.

Mitchie retourna donc dans sa chambre pour prendre ses vêtements qu'elle allait portée toute la journée. elle avait choisi un pantalon, pas n'importe lequel un slim noir, avec un haut décolté de couleur rouge. Elle se retrouvait maintenant dans sa salle de bain pour aller se prendre une douche. Elle prit le get d'eau et commencer a mouiller le corp et les cheveux. Elle prit le shampoing et s'en mis pleins les cheveux car ils étaient extrémement gras ses cheveux a Mitchie. Puis elle finit par prendre le gel-douche pour se laver le corps. Après avoir fait ses deux étapes elle entama la troisièmeétape se rincer avec le get-d'eau. Puis elle fit l'avant dernière étape s'essuyer avec la serviette XD Ce n'était pas très compliqué pour Mitchie. Enfin elle termine avec la dernière étape ... S'habiller !! Mitchie enfila son slim noir avec son haut décolté rouge, sans oublier de se brosser les dents pendant 3 minutes.

Elle avait maintenant finit de tout faire, ne lui rester plus que de mettre son manteau et partir pour aller à l'école. Faudrait bien qu'elle fasse travailler ses élèves un bon matin, surtout qu'elle n'est pas encore très bien réveiller.
Arrivée à L'école, elle alla dans sa salle de classe pour poser sa valise qui contenait les cours pour les élèves. Il était 9h du matin et la sonnerie retentit. Les élèves attendait sagement dans les couloirs pour entrer dans la salle de classe. Mitchie sortit de la salle et attendit que ses élèves se rangèrent contre le mur. Dès que les élèves était ranger elle entra la première suivit des élèves. Elle avait malheureusement collé une fille qui s'appelait Molly. Mais Mitchie n'aimait pas collé ses élèves. alors elle vit la jeune fille s'asseoir. Mitchie elle était assise devant son bureau et attendit que les élèves se taise avant que le cours ne commence et que L'heure de colle commence pour Molly.
Revenir en haut Aller en bas
Molly Clarkson
So pretty rebel
avatar

Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 26/09/2008

*__ You're Life __*
Your Job:
{ Friends & Co:
{{ Something else ?: I'm Keen on music

MessageSujet: Re: 1ère Heure de colle !! [ Molly ]   Sam 27 Sep - 14:10

Ce matin Molly se leva du pied gauche : Elle était collé. Bravo a peine les cours repraine & déjà collé ! & Pourquoi ? Car elle n'avait pas fait ses devoir, et que pour seule exuse elle avait répondue : " J'était avec un mec ! Je ne pouvais pas les faire " & c'est vrais elle ne pouvais les faire, le blondinette était bien trop ocupée.
Elle arriva juste à l'heure pour sa colle : Avant de parir elle avait pris un capuccino au starbucks, acompagné du donut's bien sur.
Molly partée un bandeau noir posé délicatement sur sa cheveulure dorée; Un jolie décolté noir avec un mini short en jean, & bien sur de magnifique tongues pour aller avec le tout.
Il y avait les élèves qui eux n'était pas collé mais, devait suivre leur cours ! Molly déssida de s'assoire au font, & sorti son magazin : " Glamour " . Une fois tous les élèves rentré la prof leurs dit de s'assoire et d'ouvri leur livre page 56.


* & c'est partit pour 1h d'enuie !! Oupii .* Pensait Molly . Elle avait l'habitude d'être collé mais pas par cette prof, celà ne lui ressemblé pas, de collé les élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: 1ère Heure de colle !! [ Molly ]   Sam 27 Sep - 17:27

Mitchie était devant son bureau, mais elle entendit la sonnerie de la cour retentir. Elle était dans les couloirs car les élèves était rangé contre le mur au bout de 5 minutes, et Mitchie attendait le silence pour qu'elle laisse entrer ses élèves dans la salle de classe. Dès que les élèves ne faisait plus de bruit, elle commença a rentrer dans la classe et dit aux élèves de rentrer. Mitchie était maintenant devant son bureau, elle regardait les élèves qui était entrain de sortir leur cahier, leur trousse. Mitchie attendait alors que tout le monde se taise pour pouvoir dire au élèves de s'asseoir mais elle vit que Molly était elle assise sur sa chaise alors elle passa dans les rang pour se retrouver devant elle et lui dit :

Molly, Je voudrait que tu te lève comme tous tes autres camarades. Merci !


Mitchie retourna alors devant son bureau et dit au élèves "Bonjour, Asseyez-vous." Mitchie s'assit a son tour sur sa chaise, et demanda au élèves de sortir leur livre et de l'ouvrir a la page 56... Mitchie attendit que tous le monde est ouvert son livre, mais elle vit encore Molly faire autre chose. Elle se leva de sa chaise et alla devant sa table pour lui dire :


Molly, que fais-tu avec ce magazine ? Tu me le range tout de suite et tu va ouvrir ton livre a la page 56.


Mitchie voyait que Molly n'écoutait pas souvent, alors elle ne dit retourna a son bureau mais si Molly recommençait encore une fois a rien l'heure de colle sera doubler.
Revenir en haut Aller en bas
Molly Clarkson
So pretty rebel
avatar

Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 26/09/2008

*__ You're Life __*
Your Job:
{ Friends & Co:
{{ Something else ?: I'm Keen on music

MessageSujet: Re: 1ère Heure de colle !! [ Molly ]   Sam 27 Sep - 19:05

Molly du ranfger son magazin, la prof ne voulais pas qu'elle lise en cour.Elle qui ne voulais pas écouter la prof se dit * Va au diable !! *, puis elle repensa que si jamais elle avait trop d'heure de colle elle ne ferait pas le prochain match. Elle entreprit donc de prendre son livre mais malheureusement elle l'avait oublier & dommage pour elle il n'y avait personne à côté d'elle.

- Désolé mais j'ai oublier mon livre, dit elle au proffesseur avant qu'elle ne retourne s'assoire.

Molly n'oublier jamais ses affaire d'habitude mais cette fois si, elle ne l'avait pas. La pauvre elle avait toute ses affaire et quand c'est vraiment important elle n'a pas de livre !

La blondinette regarda par la fenetre et se dit que ne n'était tout simplement pas sa journée, en plus elle n'avait toujours pas vu Olivia et hier elle avait fait la fete mais ne se souvenait plus de ce qu'elle avait fait la-bàs.& oui notre petite cheerleader sait faire la fête et pas qu'un peu xP. On peut dire de Molly qu'elle ne fait rien au asard, mais on peu aussi dire l'inverse quand elle est bourée !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: 1ère Heure de colle !! [ Molly ]   Dim 28 Sep - 11:55

Mitchie avait reprit 2 fois sont élèves Molly Clarkson, et ce n'était pas très bon signe pour l'élèves car elle continuait encore, Mitchie lui avait demander de ranger son magazine dans son sac, ce que Molly avait fait. Mitchie était toujours a côté de la table de Molly, elle attendait que celle-ci range correctement son magazine dans son sac, après que Molly l'est fait, Mitchie se dit que se sera peut-être la dernière fois qu'elle se fera interrompre par cette élèves, mais avant de retourner s'asseoir Mitchie entendit a nouveau Molly car elle avait oublier son livre. Elle ne s'enervait pas du tout, mais elle se demandait ce que Molly cherchait a faire comprendre a Mitchie. Elle souria comme si qu'elle était un peu enervée et finit par répondre a Molly :

Ecoute Molly, quand tu est rantrée tu ne t'es pas mit debout comme tous tes camarades, tu ouvre un magazine alors que j'ai demander d'ouvrir son livre a la page 56 et tu me trouve une excuse en comme quoi que tu as oublier ton livre ? Sa va être quoi après ?


Mitchie commençait a s'enerve car elle ne voulait pas crier ce matin, surtout que ce n'était pas du tout le môment qu'on l'enerve car elle n'était presque pas réveiller. Elle retourna devant la table de Molly et elle finit par lui répondre gentillement :


C'est la dernière fois que tu oublies ton livre, alors tu va te mettre a côté de ton camarade au deuxième rang. Et dépêche toi s'il te plaît.

Mitchie attendit alors que Molly s'intalle au deuxième rang. elle se dit que maintenant ce sera la dernière fois qu'elle sera interrompue du moins se qu'elle voudrait. Arrivera-t-elle a finir son cours sans être interrompue encore un fois ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Molly Clarkson
So pretty rebel
avatar

Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 26/09/2008

*__ You're Life __*
Your Job:
{ Friends & Co:
{{ Something else ?: I'm Keen on music

MessageSujet: Re: 1ère Heure de colle !! [ Molly ]   Dim 28 Sep - 18:20

Molly qui ne chercher pas sppécialment à faire interompre le cours, dont elle ne fesait pas partit d'ailleur, se dit qu'il valais mieu qu'elle se calme et très vite car elle voyait qua la prof commencé à bouillir, & pas qu'un peu.Elle n'avait jamais vu la prof en colère et se demanda jusqu'où celà irait, et si sa allait aller loin ou non . Il faut dire que d'odinaire Mlle Rosewood était très patiente et gentille avec ses élèves, alors pourquoi pas avec Molly ?

Désolé, mais vu que c'est mon heure de colle je ne pensait pas devoir suivre le cours comme les autres élèves.
La blondinette parler sérieusement pour elle, elle ne fesait pas partit de la classe donc, celà lui paru bizard qu'elle la prof lui raipondit : " Vas au 2éme rang"

MAis après tout que pouvais elle y faire c'était à Mlle Rosewood de déssidait et pas l'inverse. Le cour put enfin débutait, et Molly put commencer de s'enuier à côté de quelqu'un d'idiot qui n'arrété pas de lui posé des question.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: 1ère Heure de colle !! [ Molly ]   Sam 4 Oct - 15:25

Mitchie avait interromput son cours rien a cause d'une élèves car elle ne s'était pas levé en début de cours, elle ouvrit un magazine alors que Mitchie avait demandé a ses élèves d'ouvrir leurs livres page 56 et qu'elle devait se mettre au deuxième rang car elle avait oublier son livre. Mithie se maintenant que le cours allait commencer, elle regardait Molly qui était assise a côté d'un camarade, elle espèrait tant que le cours allait bien se passer. Quand tout a coup elle avait demander a Molly de se mettre au deuxième rang car elle avait oublier son livre. Mitchie était une fille qui était impatiente et elle n'aime pas quand ses élèves leur fait perdre du temps a chaque heure de cours. Alors elle souria et entendit Molly lui dire qu'elle était en heure de colle et elle ne pensait pas devoir suivre le cours comme tous les autres élèves !! Mitchie se leva de sa chaise pour aller a côté de la table de Molly, elle lui souria d'un air un peu énervé car Mitchie commençait à perdre patiente. Elle lui souria et finit par lui répondre :

Dans ce cas si tu ne veux pas suivre le cours, je peux te mettre un contrôle...

Elle souria a Molly, même Mitchie ne savait pas trop quoi faire de cette élèves, mais en même temps Molly n'avait pas trop tort pourquoi devait-elle travailler comme tous ses autres camarades. Mitchie réfléchie encore quelques secondes et trouvit une autre idée mais peut-être que Molly allait accepté celle-ci. Elle finit par lu dire en la regardant dans les yeux :

A moins que tu copie le réglement antèrieur du lycée jusqu'a la fin de l'heure. C'est à toi de voire.


Mitchie souria et attendit la réponse de Molly avec impatiente pour pouvoir enfin commençait son cours, après 15 minutes d'interruption.
Revenir en haut Aller en bas
Molly Clarkson
So pretty rebel
avatar

Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 26/09/2008

*__ You're Life __*
Your Job:
{ Friends & Co:
{{ Something else ?: I'm Keen on music

MessageSujet: Re: 1ère Heure de colle !! [ Molly ]   Dim 9 Nov - 23:01

Molly fidelle à elle même tenue bien sur tête à la prof, elle l'apprécier avant mais depuis peu Molly détéster tous ses professeur.


Et bien il est vrais que je n'ai pas de travail & que je ne veut pas de contrôle, donc je prend le reglement, répondit alors notre jolie blondinette avec un aire norquoie.

Molly sachant très bien qu'elle avait déjà un exemplèrent du réglement dans son sac, il lui était facile d'accepté sans bronché.
Notre jeune fille attendit que la proffesuer se retourne pour commencer son cours pour sortir son réglement, se que ne vit d'ailleur pas cette intéresser...

Il était déjà la fin de l'heure quand Molly se réveilla, en constatant que le cour finisser juste, elle fit mine de ranger ses affaires, puis déposa le réglement sur le bureau de Mme Rosewood, avant de quitée la salle de colle. Elle fit mine de passer sans l'observer mais notre jeune adolesente vit bien que notre proffesseur n'était pas dupe. Elle sourit et partit vers d'autre cours, ou bien aller-est encord sécher elle ésiter encord !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: 1ère Heure de colle !! [ Molly ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
1ère Heure de colle !! [ Molly ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» colle rapide tempo unlimited
» Colle normale sans VOC
» apres la colle?
» Calendrier du LS: qui fixe le jour et l'heure du match ?
» Tentatives de record de l'heure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Return to School • :: •School's Life :: Bâtiment A :: Salle de colle-
Sauter vers: