• Return to School •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Return to School •

Après ce qu'il s'est passé, le retour sera compliqué ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre innatendue {Andrew}

Aller en bas 
AuteurMessage
Zoey Woodsen
Cute Lady && Cute Admin
Zoey Woodsen


Féminin Nombre de messages : 140
Age : 31
Humeur : Happy =)
Date d'inscription : 10/09/2008

*__ You're Life __*
Your Job: Maitre Nageur à la piscine
{ Friends & Co:
{{ Something else ?: I'm just the best & you know that.

Rencontre innatendue {Andrew} Empty
MessageSujet: Rencontre innatendue {Andrew}   Rencontre innatendue {Andrew} Icon_minitimeSam 27 Sep - 15:03


Ce matin la belle Zoey c'était réveillée en retard en elle n'avait donc pas eut le temps de bien se préparer pour aller en cours. La faute à qui ? A son réveil qui n'a pas sonné pour la troisième fois depuis le début de l'année. Mais ce n'est pas encore le plus important, car ce qui préoccupe le plusla jeune femme c'est le cours de sport qu'elle à en première heure de la matinée. Commencer la journée avec athlétisme ça ne la motive pas vraiment et c'est compréhensible. Quoi qu'il en soit et une fois préparée, la demoiselle se précipita vers la cafétériat de l'academie pour y prendre une pomme en guise de petit déjeuner. Là-bas elle rencontra plusieurs personnes auxquelles elle alla tenir compagnie quelques minutes avant de partir en direction du gymnase. La belle était rapidement dans ses déplacements sans pour autant être pressée de se rendre à son cours. La seule chose qui la motivée un peu c'était l'envie d'arriver la première dans les vestiaires afin de pouvoir se changer tranquillement et à l'abris des regards indiscrets. Car bien qu'elle ne soit pas complexée par son physique, Zoey n'ai pas une adepte des vestiairesmixtes et elle évite toujours de se faire mater par des garçons lorsqu'elle y est. Croisant les doigts pour être la première, elle arriva finalement devant la porte du gymnase.

Cinq longues minutes après son arrivée, on lui ouvrit finalement la porte et la miss se précipita dans les vestiaires, sa pomme à la main et son sac sur son épaule. Une fois entrée, elle prit soin de poser toutes ses affaires sur un des bancs avant de sortir la clef de son casier pour y ranger par la suite ses vêtements. La demoiselle saisit alors son portable et mis la musique afin de mettre un peu d'ambiance dans cette pièce un peu rop silencieuse à son goût. Elle enfila ensuite son pantalon de sport avant de se lever, d'attraper la brosse à cheveux qu'elle avait dans son casier et de s'en servir comme micro pour une séance de karaoké improvisée. Mais alors qu'elle commençait à chanter le refrain, elle se rendit compte d'une présence, elle n'était finalement plus toute seule dans les vestiaires. Une grimace sur le visage, elle se retourna tout doucement pour voir devant qui elle venait de se ridiculiser. Elle espérait que ce ne soit pas un des anciens membres de l'Elite, sinon c'est sur que sa réputation va en prendre un sacré coup. Mais heureusement il ne s'agissait que d'Andrew Hamilton, un des musiciens de l'académie. Zoey fut soulagée mais se mit ensuite à rougir légèrement, ses sentiments pour le jeune homme reprenant le dessus alors qu'il n'est même pas au courant de ce qu'elle ressent.


- Andrew !! Euh ... tu vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
https://return-to-school.forumactif.org
Invité
Invité




Rencontre innatendue {Andrew} Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue {Andrew}   Rencontre innatendue {Andrew} Icon_minitimeSam 27 Sep - 21:28

    Il devait être huit heures quand le jeune homme sortit du lit. Mais tiens normalement il commence les cours à cette heure ci, alors que fait-il encore dans son lit ? Explication xD : Son réveil à sonné à l'heure habituel, c'est à dire sept heure mais ayant encore envie de dormir le petit Andrew le jeta contre le mur de sa chambre. Ben quoi quand il veut dormir faut le laisser seul problème le jeune homme sera à la bourre. Alors en voyant l'heure il accéléra le rythme et se changea en vitesse. Il prit ses affaires et quitta la chambre. Ses frères étaient déjà partis, et ils ne l'avaient même pas réveillé ? Et après on dit qu'il les considère comme ses meilleurs amis O_o. Bref le jeune garçon se paya une barre de céréale et partit en direction du gymnase. Encore endormit il mangea en sa petit barre tranquillement tous en se allant vers son premier cour de la journée, sport. Andrew aime le sport mais dès le matin comme ça, non, il lui faut un temps de réveille et non le brusquer.

    Une fois entrée dans le gymnase il vit que sa classe avait commencé. Il s'excusa auprès de son prof' et partit dans les vestiaires. Le fait que ses vestiaires soient mixte ne dérange Andrew, normal qui n'aimerait pas regarder les jolies filles enfin malgré que cela le gène parfois que des nanas gloussent devant lui en le regardant, il n'y a rien de plus gênant. En entrant il entendit de la musique et une voix par dessus. Cette voix, il l'avait déjà entendu quelque part et devina de suite à qui elle appartenait. En voyant en face de lui Zoey un large sourire s'afficha sur son visage. Il lui répondit gentiment.

    - Très bien, et toi Zoey ! Le jeune homme ne pu se retenir de reprendre : - On te l'a sûrement déjà dis mais tu chantes très bien !


    [Désolé c'est pas aussi bien que toua >_<]
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Woodsen
Cute Lady && Cute Admin
Zoey Woodsen


Féminin Nombre de messages : 140
Age : 31
Humeur : Happy =)
Date d'inscription : 10/09/2008

*__ You're Life __*
Your Job: Maitre Nageur à la piscine
{ Friends & Co:
{{ Something else ?: I'm just the best & you know that.

Rencontre innatendue {Andrew} Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue {Andrew}   Rencontre innatendue {Andrew} Icon_minitimeSam 27 Sep - 21:55

Le sport, quelle corvée quand on est loin d'être une adepte de cette pratique et quand on ne supporte pas de courire dès le matin. Manque de chance pour notre petite Zoey, aujourd'hui c'est athlétisme et pas question de râter ce cours si elle ne veut pas se retrouver dans le bureau du principal. De plus elle risquerait de subir par la suite les foudres de ses parents et de son grand frère, ce qui sera certainement pire que tout le reste. Bref, pour l'instant c'est l'heure de se changer et une fois son pantalon de sport enfilé, la belle sortit sa brosse avant d'entamer un karaoké. Normalement tout les élèves sont déjà en cours donc personne ne la verra se défouler de cette façon. Du moins c'est ce qu'elle pensait jusqu'à ce qu'elle sente une présence derrière elle. Là elle se retourna et offrit une énorme grimace au jeune homme qui se trouvait en face d'elle. Dans un sens c'est une bonne nouvelle, elle n'a pas était prise en flagrant déli par une des expopulaire ni par une personne influente à l'académie, elle ne risque donc pas de ternir sa réputation. Mais d'un autre côté elle vient de se ridiculiser devant celui qui fait battre son coeur depuis qu'elle l'a rencontré. Certe elle ne se montre que rarement avec lui durant les cours afin de ne pas avoir de problèmes, mais en dehors ils sont assez proches et passent de bons moment tout les deux. Des sentiments assez forts de la part de la demoiselle qui ne sait pas si c'est réciproque on non.

- Euh ... je vais bien, en forme comme tu peux le voir ...

Elle s'arrêta quelques secondes pour lui montrer la brosse à cheveux qu'elle avait en main, histoire de lui faire comprendre qu'elle était en forme vu la scène à laquelle il venait d'assister. Puis elle posa alors ce qu'elle avait en main pour se concentrer sur son portable qu'elle éteignit afin de mieux l'entendre parler et d'avoir un peu plus de calme. Puis elle reposa ses yeux sur lui suite à son compliment. La réponse allez certanement l'étonner mais tout d'abord Zoey lui offrit un sourire plus prononcé pour lui faire comprendre qu'elle avait apprécié ses paroles.

- Merci ... mais non, on ne me l'a jamais dit. En faite je chante jamais devant les gens, t'es un peu un privilégié.

Et ce n'était pas un mensonge. Toute sa famille sait qu'elle adore la musique et le chant mais personne ne l'a jamais entendu pousser la chansonnette ou se donner en spectacle de la sorte. Quoi qu'il en soit, le fait que mister Hamilton se soit pointé dans les vestiaires ne va pas faciliter les choses, car l'air de rien il faut encore que la demoiselle change son T-Shirt, et devant lui elle ne se sent pas trop capable.


[Moi j'aime bien ta réponse ^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://return-to-school.forumactif.org
Invité
Invité




Rencontre innatendue {Andrew} Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue {Andrew}   Rencontre innatendue {Andrew} Icon_minitimeSam 27 Sep - 22:22

    Pour le jeune Andrew le sport était loin d'être une corvée étant donné qu'il adore ça. Avec la musique et le sport, se sont les seuls chose que le jeune homme apprécie, sinon les matières genre math ou français c'est pas son truc et il déteste. Et normal qu'avec le torse qu'il a, qu'il aime le sport. Bref le voilà entrer dans les vestiaires pour se retrouver face à Zoey. Une jeune et jolie fille faisant partit du groupe de populaire et dont Andrew en ait dingue mais il ne peut lui avouer ses sentiments étant donné qu'il ne pourra même pas s'afficher avec la jeune femme. Car vous voyez un musicien avec une populaire ? Non bien sûr enfin pour Andrew le niveau de popularité ne devrait atteindre les sentiments mais bon chacun son point de vue. En tous cas Andrew trouve cela débile car lui il pense que si Zoey ressent la même chose et qu'elle ne veuille s'afficher avec lui c'est comme si elle avait honte de lui et c'est le cas. Les deux jeunes gens sont amis mais ne se parle que hors cours, aller savoir pourquoi en tous cas c'est une chose qui gonfle le jeune homme.

    Bref il se retrouvait face à Zoey et en la voyant chanter avec son peigne, cela fit légèrement rire le jeune homme. Il pensa de suite * Heureusement pour elle que ce n'est que moi autrement sa réputation en aurait prit un coup*. Il ria légèrement à la réflexion de la jeune brunette tous en se dirigeant vers on casier où se trouvait ses affaires. Puis il reprit ironiquement.

    - Oui c'est vrai, j'ai vu ça !

    Quand enfin elle répondit au compliment du jeune il fut légèrement étonné voir choquer de sa réponse. Comment avec une si belle voix se soit le premier à la complimenter. Rien qu'a l'avoir entendu Andrew avait déjà une idée de chanson pour elle, ça voix était si belle que cela lui donnait de l'inspiration mais il évita de lui en faire la réflexion et répondit.

    - Ah eh bien tu devrais dévoiler ton talent, je suis sûr que tu rencontreras un franc succès, avec une tel voix ! Et je suis honoré d'être un des rare alors à t'avoir entendu !

    Il lui lança un petit sourire tous craquant avant d'ouvrir son casier et d'en sortir ses affaires de sport. Il alla ensuite s'installer sur un banc et le jeune homme n'ayant rien à se reprocher physiquement enleva son haut. Malgré qu'il ressente une certaine gêne une fois torse nu. Non parce qu'il se retrouve sans haut devant une fille mais parce que cette fille est tous simplement celle pour qui il craque. Il ne perdit de temps avant d'enfiler son t-shirt de sport et de relever la tête vers Zoey avec un mince sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Woodsen
Cute Lady && Cute Admin
Zoey Woodsen


Féminin Nombre de messages : 140
Age : 31
Humeur : Happy =)
Date d'inscription : 10/09/2008

*__ You're Life __*
Your Job: Maitre Nageur à la piscine
{ Friends & Co:
{{ Something else ?: I'm just the best & you know that.

Rencontre innatendue {Andrew} Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue {Andrew}   Rencontre innatendue {Andrew} Icon_minitimeSam 27 Sep - 23:48

La relation entre les deux amis est assez difficile à cerner. D'un côté ils passent énromément de temps ensemble en dehors de l'académie, mais lorsqu'ils sont en cours c'est à peine s'ils discutent plus de cinq minutes. Bien sûr c'est Zoey la fautive car c'est elle qui leur a imposé cette contrainte et qui avait lancé cette mode auprès de sa meilleure amie. Pour la brunette, c'était comme impossible d'être vu en compagnie d'un des musiciens de l'école, ils sont tellement ringuard selon certains qu'elle ne ferait que ruiner sa réputation si durement aquise. D'ailleurs le peu de fois où elle avait essayé de passer du temps avec Andrew, c'était à la cafétériat un matin pour le petit déjeuner. Elle avait accepté de s'asseoir à sa table car elle avait eut envie de lui parler et de passer un bon moment avec lui. Mais une fois leur "tête-à-tête" achevé, la demoiselle dut subir l'interrogatoire des autres populaires. L'excuse qu'elle avait trouvé n'était pas très brillante mais cela lui avait suffit pour s'en sortir : faut bien que je passe du temps avec les gens, c'est grace à eux si je suis populaire non ? Une réplique qui lui était venu sur le moment et qui avait fait son petit effet. Et contrairement aux apparences, elle n'aimait pas du tout cette situation car elle voyait également ça comme un obstacle à leur possible relation, une relation qu'elle aimerait vraiment voir naître.

Quoi qu'il en soit, pour le moment ce n'est pas la question et l'heure était plutôt à l'humiliation de Zoey. En effet se ridiculiser comme ça ne la valorise pas, bien que tout le monde sache qu'elle est un peu délurée quand il faut faire rire ses amis, personnes ne savait qu'elle se laissait aller à des sortes de karaoké dans les vestiaires. De plus elle avait tellement était prise par surprise qu'elle ne trouva rien d'autres à dire au jeune homme qu'une question sur comment il allait aujourd'hui. Pas très original certe mais elle devait essayer de changer de sujet. Suite à son autre réponse, elle en reçu une du jeune homme après que celui-ci se soit mit à rire légèrement. Elle lui souria encore un peu plus avant de tenter de s'expliquer, on ne sait jamais s'il la prend pour une folle.


- Tu sais ... d'habitude je suis pas comme ça, tu me connais ... on dira que c'était le moment rigolade de la journée ...

Suite à ses paroles, la jeune femme pris un air à la fois angélique et malicieux tout en sachant pertinemment que cette excuse n'était pas la meilleure du monde. Finalement un sujet un petit peu plus plaisant vint prendre place dans leur début de conversation, le fait que notre demoiselle ait une magnifique voix. D'un côté elle n'en restait pas très convaincu mais de l'autre elle avait adoré entendre les compliments que lui avait fait le jeune homme. Son sourire s'élergit encore un peu avant qu'elle ne lui réponde avec une voix douce et un peu gêné.

- Merci mais ... non merci. Je préfère garder ça pour moi, c'est pas mon truc de me produire en spectacle ... Et je rectifie un petit truc, tu n'es pas l'un des rare mais tu es l'unique personne à m'avoir entendu chanter.

Zoey avait bien insisté sur le mot unique, comme pour lui dévoiler malicieusement qu'il avait une grande importance pour elle. Bref, la suite des évènements semblait restait tout aussi intéressante puisqu'elle allez avoir le droit à une sorte de strip-tease de la part d'Andrew, finalement ça a du bon les vestiaires mixtes. Alors qu'elle venait de redéposer ses yeux sur lui, son regard se posa finalement sur le torse du beau brun, une vision très plaisante il faut l'avouer. La belle se mordit légèrement la lèvre avant de tourner la tête, sortant son propre T-shirt de son sac de sport. Elle allez devoir se changer devant lui, non mauvaise idée ... il va falloir qu'elle trouve un moyen mais quoi ? Oui c'est ça, attendre qu'il lui tourne le dos pour qu'elle puisse se changer rapidement. Mais en attendant, il fallait bien qu'elle mette un terme à ce terrible silence. En guise de réponse à son sourire, elle fit la même chose avant de lui sortir la première chose qui lui passa par la tête.

- T'es en retard pour ton cours non ? J'ai vu ta classe tou à l'heure dans le gymnase donc je suppose que tu ne t'es pas réveillé, je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
https://return-to-school.forumactif.org
Invité
Invité




Rencontre innatendue {Andrew} Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue {Andrew}   Rencontre innatendue {Andrew} Icon_minitimeDim 28 Sep - 14:07

    C'est vrai que leur relation était assez compliquée enfin si on peut appeler cela une relation car tous deux ressentent quelque que chose l'un pour l'autre mais n'osent pas ce le dire. Pour Andrew la raison est que si il lui dit il a peur de se faire envoyer dans les roses par la jeune femme qui sûrement pensera " un musicien doit sortir avec des ringards et non une fille comme moi" ou bien il se goure et qu'elle dira oui toute suite mais que leur relation devra rester secrète comme leur amitié actuellement. Et cela était loin de plaire au jeune homme. Il adorait Zoey mais pas sa réputation qui gâchait un peu tous. Pour lui tout le monde est égaux alors qu'il y en ait qui se croient supérieur aux autres l'enrageait. Là où il habitait il n'y avait pas ce genre de groupe, tout le monde s'entendaient bien ensemble et on pouvait s'afficher avec n'importe qui. Il comprenait que celle ci veuille garder sa réputation si bien gagner enfin non pas tellement x) et une partie de lui, lui en voulait sans le vouloir lui même mais avec son point de vue sur cette histoire c'était impossible qu'il ne lui en veule pas ( oula ça fait des répétitions xD).

    Bref pour le moment pas la peine de se prendre la tête car pour une fois qu'il se retrouve dans l'académie seul à seul avec cette charmante créature et qu'il peut lui parler sans s'inquiéter de savoir si quelqu'un les regarde et que la réputation de Madame en prendrait un coup. Il ne pu s'empêcher de plonger son petit regard dans celui de la M'Zelle, il était si jolie. En l'écoutant, le fait qu'elle se justifie lui fit légèrement rigoler. Elle n'avait pas besoin de cela car les gens un peu délurer de temps en temps ça met l'ambiance et en parlant de personne folle, Andrew et ses frères sont bien des tarés, ils osent tous et n'ont honte de rien c'est peut être ce côté qui fait que certaine personne les prennent pour des ringards. Mais tant pis ils aimes se faire passé pour des mecs atteints.

    - Si tu le dis ... mais tu vois j'aime beaucoup ce côté fofolle, de temps en temps cela ne fait pas de mal de se laisser aller !

    C'est vrai cette excuse ne servait à rien mais il trouvait cela mignon qu'elle se justifie. Par la suite le jeune brun la complimenta sur sa magnifique voix. C'est vrai qu'elle était belle et Andrew apprécia la phrase de la jeune femme précisant que c'était l'unique personne à l'avoir entendu. Cela le toucha mais il trouvait paranormal que une personne avec une telle voix n'ai jamais dévoilé son talent mais il pensa de suite que savoir chanter faisait un peu ringard.

    - C'est à toi de voir en tous cas je suis sûr que tu ferais un carton. Et oh je suis encore plus flatté alors si je suis l'unique ! J'dois vraiment un petit chanceux !

    Alors comme ça c'était un privilège de l'avoir entendu chanter et bien cela faisait énormément plaisir au jeune homme qui fut encore plus combler en voyant le magnifique sourire de la jeune femme. Il ne s'attarda pas car enfaîte il était un peu à la bourre et il se changea montrant son plus bel atout avec son sourire et ses yeux, son torse xD. C'est vrai que le jeune femme était bien foutu mais bon il s'entretient aussi, ce corps c'est rien que du boulot accomplit par Andrew. Une fois le t-shirt mit, il remarque que depuis tous à l'heure Zoey avait en main son t-shirt mais qu'elle n'osait pas le mettre, Andrew devait sûrement l’intimider. Mais celle ci reprit cassant le silence qui commençait à s'installer, et en changeant complètement de sujet.

    - Oui exacte et toi aussi je présume ? Ou bien tu es vraiment en avance ?! Et nuance j'ai pas voulu me réveiller xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre innatendue {Andrew} Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue {Andrew}   Rencontre innatendue {Andrew} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre innatendue {Andrew}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Andrew Hamilton
» Viens se confier (pv: Andrew)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Return to School • :: •School's Life :: Bâtiment C :: Vestiaires mixtes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser