• Return to School •

Après ce qu'il s'est passé, le retour sera compliqué ...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 nouvelle rencontre ( mitchi)

Aller en bas 
AuteurMessage
Olivia Tomson
I'm special , I'm beautiful / C Admin
avatar

Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 27/09/2008

*__ You're Life __*
Your Job: aucun ^^
{ Friends & Co:
{{ Something else ?:

MessageSujet: nouvelle rencontre ( mitchi)   Sam 27 Sep - 16:58

Olivia marchait lentement dans le parc , elle s'était vêtu d'un manteau d'hiver , il faut dire que c'était le début de la matinée , et qu'il était à peine 7h00 du matin , elle avait eu beaucoup de mal à dormir , c'était pourquoi , elle était ici , dans ce parc entrain de boire un cafée , pour essayée d'immergée . La jeune femme avait mis sur ses oreille son ipod , elle avait un appareil photo accrochée autours du cou. Olivia était une prodigieuse photographe , elle prenait beaucoup de choses en photo , souvent des choses que les gens rejetait , elle arrivait à les mettres en valeurs. Olivia s'asseya sur un banc , avec un léger sourire de dessinée sur ses lèvres , elle prit dans son sac , un livre , quelle commença à lire , elle éteignie la musique de son ipod , elle se laissa plongée dans cette univers qu'elle aimait bien , le silence et son esprit qui imaginaiat chaque scène du livre. Le soleil s'était levée et réchauffait toute cette verdures , qui avait eu froid cette nuit . Le perles de rosée , faisait reflétée le soleil sur les grandes étendues vertes du parc, la jeune femme ne remarqua pas tout de suite qu'une autre personne était dans le parc ....

_________________
là où et ton trésor seras aussi ton coeur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: nouvelle rencontre ( mitchi)   Dim 28 Sep - 1:23

Il est 7h00 du matin et Mitchie était déjà réveiller, ce qui la mettait de très bonne humeur. Tous les jours a 7h00 du matins elle avait prévue d'aller au parc pour marchait un peu au parc. Elle n'était pas prête du tout, elle pris son café et le but en 10 minutes minimum. Elle prit par la suite un bon petit pain au chocolat, ce qu'elle ne prenait pas tous les matins, mais c'était délicieux, mais elle n'avait jamais eu l'occasion d'aller a la boulangerie pour leur dire que leur viennoiserie était excellente. Et avait terminé de déjeuner, et c'était maintenant l'heure d'aller se doucher. Elle prit une douche chaude, car cette nuit elle avait un peu mal dormit a cause du froid, on ne sais comment elle a pu avoir froid la nuit. Dès qu'elle avait finit de se douché Mitchie alla dans sa chambre pour se mettre en tenue, elle mit un slim blanc, avec un débardeur gris et des ballerines grise a étoiles. Elle avait finit par se brosser les dens. Ensuite elle prit son manteau, quelques accessoires et partit en direction du parc. Elle avait prit son Ipod qui était actuellement dans sa mains droite, elle prit les deux écouteurs pour les mettres dans ses oreilles, après avoir fait celà elle vit une jeune fille qui était seule et ne voulait pas s'arrêter alors sans faire expret elle se prit un sac au pied et tomba par terre. Elle n'aimait pas quand les gens laisser leur affaires trainer en pleins milieu du chemin, alors elle poussa une geulante :

Aie. Mais qui laisse trainer ses affaires en plein milieu du chemin. C'est pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Tomson
I'm special , I'm beautiful / C Admin
avatar

Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 27/09/2008

*__ You're Life __*
Your Job: aucun ^^
{ Friends & Co:
{{ Something else ?:

MessageSujet: Re: nouvelle rencontre ( mitchi)   Dim 28 Sep - 11:59

Olivia se releva du banc où elle était assise et sourira d'un air narquoi , une cheerleader qui vient de faire la bêtise de sa vie , ce n'était pas commun , généralement elle se repectait enfin l'élite et les cheerleader , mais elle ! La jeune femme souria à la personne qui faisait face à elle

quand on ne sait pas regardée où on met ses pied ses sur que marchée sur un sac par erreure peut vite devenir embêtant !

D'après ce qu'elle savait , ah oui Olivia sait beaucoup de choses , la jeune femme brune s'apelllait Mitchie , elle avait l'air sympa , pourquoi ne pas essayée de faire connaissance avec elle ?

je suis Olivia Tomson , et toi tu doit être Mitchie Rosewood , la capitaine des cheerleaders non ?

Olivia ramassa son sac y rangea son livre , aisni que son appreil photo

on peut faire connaissance ?

_________________
là où et ton trésor seras aussi ton coeur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: nouvelle rencontre ( mitchi)   Sam 4 Oct - 0:48

Mitchie marchait tranquillement quand elle renversa un sac. Elle eut mal à son pied alors elle dit d'un tond assez fort pour que la personne l'entende "Aie !! Mais qui laisse trainer ses affaires en plein milieu du chemin. C'est pas possible". Quand elle se retourna vers le banc elle vit une jeune élève, Mitchie ne la connaissait pas trop, puis tous les élèves dont elle fait travailler, elle ne se souvenait pas trop, car c'est la rentrée et puis les nouveaux élèves elle aimait pas trop. Enfin bref elle se trouvait maintenant en face d'une jeune fille qui avait répondu que si on ne regardait pas le sol c'était sur et certain que marchée sur un sac par erreur pouvait devenir très embêtant. Mitchie se mit en face de la jeune fille, elle regardait surtout le visage pour savoir si elle ne l'avait pas en cours hier matin. Mais Mitchie avait un peu la tête perdu qu'elle ne put reconnaitre la jeune fille. Quand elle entendit que la jeune fille s'appellait Olivia Tomson la elle reconnut une fille de l'élite. Sa lui revenait maintenant, alors elle souria et finit par dire a Olivia.

Oui, c'est moi ! Tu as raison je suis la capitaine des cheerleaders et toi de l'élite je suppose ?


Mitchie se décala pour laisser Olivia ramasser son sac et quelques livres qui était tomber eux aussi. Dès qu'elle avait terminé elle continua de sourire a Olivia, quand elle lui demanda si elle pouvait en faire sa connaissance. Sa ne lui dérangeait pas du tout alors elle finit par dire a Olivia en la regardant dans les yeux fixement :


Je suis tout a fais d'accord avec toi.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: nouvelle rencontre ( mitchi)   

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle rencontre ( mitchi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appel d'offres : Peinture et nouvelle découpe pour les bus.
» Nouvelle configuration
» Une nouvelle technique de pêche
» Nouvelle collection "Juju saison 2010/2011"
» Gvn ou port la nouvelle samedi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Return to School • :: •School's Life :: Bâtiment C :: Parc-
Sauter vers: