• Return to School •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Return to School •

Après ce qu'il s'est passé, le retour sera compliqué ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Ecris l'histoire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zoey Woodsen
Cute Lady && Cute Admin
Zoey Woodsen


Féminin Nombre de messages : 140
Age : 31
Humeur : Happy =)
Date d'inscription : 10/09/2008

*__ You're Life __*
Your Job: Maitre Nageur à la piscine
{ Friends & Co:
{{ Something else ?: I'm just the best & you know that.

Ecris l'histoire Empty
MessageSujet: Ecris l'histoire   Ecris l'histoire Icon_minitimeDim 12 Oct - 15:52

C'est très simple, je commence à raconter une histoire et la personne qui suit doit écrire la suite.
Bien entendu vous pouvez mettre tout ce que vous voulez du moment que cela a un sens.

Il était une fois une belle princesse qui s'ennuyait toute seule dans son château. Un beau joue elle décida de partir se promener dans la forêt pour se distraire un peu.
Mais en chemin, elle tomba sur un elfe qui semblait étonner de la voir ici. La princesse le suivit alors jusqu'à une rivière ...
Revenir en haut Aller en bas
https://return-to-school.forumactif.org
Olivia Tomson
I'm special , I'm beautiful / C Admin
Olivia Tomson


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 27/09/2008

*__ You're Life __*
Your Job: aucun ^^
{ Friends & Co:
{{ Something else ?:

Ecris l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Ecris l'histoire   Ecris l'histoire Icon_minitimeDim 12 Oct - 15:58

Il était une fois une belle princesse qui
s'ennuyait toute seule dans son château. Un beau joue elle décida de
partir se promener dans la forêt pour se distraire un peu.
Mais en chemin, elle tomba sur un elfe qui semblait étonner de la voir ici. La princesse le suivit alors jusqu'à une rivière. Ils marchèrent longuement entre les arbres et les fourrée épineuses , c'est enfin qu'il l'atteignire , la rivière orangée , pourquoi orangée ? tous simplement parce que l'eau était d'une couleur dorée orangée , l'elf parla alors pour la première fois depuis qu'il avait emmenée la belle princesse

Nombe dame , au de là de la rivière enchantée , se trouve ce que votre coeur recherche , mais pour cela , vous devrez affrontée différentes épreuves .

Sur cette phrase il claqua des doigts et disparue , la jolie princesse qui était brune précisons le , fut toute seule , elle regarda à droit et à gauche et alla s'assoire sur une souche en soupirant que pouvait donc bien lui arrivée de pire que de restée ici toute seule .......
Revenir en haut Aller en bas
Petty Groow

Petty Groow


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 20/12/2008

Ecris l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Ecris l'histoire   Ecris l'histoire Icon_minitimeMar 23 Déc - 2:25

Il était une fois une belle princesse qui
s'ennuyait toute seule dans son château. Un beau joue elle décida de
partir se promener dans la forêt pour se distraire un peu.
Mais en chemin, elle tomba sur un elfe qui semblait étonner de la voir ici. La princesse le suivit alors jusqu'à une rivière. Ils marchèrent longuement entre les arbres et les fourrée épineuses , c'est enfin qu'il l'atteignire , la rivière orangée , pourquoi orangée ? tous simplement parce que l'eau était d'une couleur dorée orangée , l'elf parla alors pour la première fois depuis qu'il avait emmenée la belle princesse

Nombe dame , au de là de la rivière enchantée , se trouve ce que votre coeur recherche , mais pour cela , vous devrez affrontée différentes épreuves .

Sur cette phrase il claqua des doigts et disparue , la jolie princesse qui était brune précisons le , fut toute seule , elle regarda à droit et à gauche et alla s'assoire sur une souche en soupirant que pouvait donc bien lui arrivée de pire que de restée ici toute seule .......
Tous a coup L'élfe réaparu et poussa la princesse a l'eau.Son Hurlement strident se fit entendre jusuqu'a la petite maison qui était a quelques kilometres.Dedant y habité un jeune paysant sans argent (oui jui a fond sur les sans argents vous remarquez aussie? XD)Dés que l'homme entendis le crie il pris son âne et fonçait vers la riviére orangé ... ( Qui n'etait en réalité que du fanta )
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Tomson
I'm special , I'm beautiful / C Admin
Olivia Tomson


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 27/09/2008

*__ You're Life __*
Your Job: aucun ^^
{ Friends & Co:
{{ Something else ?:

Ecris l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Ecris l'histoire   Ecris l'histoire Icon_minitimeMar 23 Déc - 18:42

Il était une fois une belle princesse qui
s'ennuyait toute seule dans son château. Un beau joue elle décida de
partir se promener dans la forêt pour se distraire un peu.
Mais en chemin, elle tomba sur un elfe qui semblait étonner de la voir ici. La princesse le suivit alors jusqu'à une rivière. Ils marchèrent longuement entre les arbres et les fourrée épineuses , c'est enfin qu'il l'atteignire , la rivière orangée , pourquoi orangée ? tous simplement parce que l'eau était d'une couleur dorée orangée , l'elf parla alors pour la première fois depuis qu'il avait emmenée la belle princesse

Nombe dame , au de là de la rivière enchantée , se trouve ce que votre coeur recherche , mais pour cela , vous devrez affrontée différentes épreuves .

Sur cette phrase il claqua des doigts et disparue , la jolie princesse qui était brune précisons le , fut toute seule , elle regarda à droit et à gauche et alla s'assoire sur une souche en soupirant que pouvait donc bien lui arrivée de pire que de restée ici toute seule .......
Tous a coup L'élfe réaparu et poussa la princesse a l'eau.Son Hurlement strident se fit entendre jusuqu'a la petite maison qui était a quelques kilometres.Dedant y habité un jeune paysant sans argent (oui jui a fond sur les sans argents vous remarquez aussie? XD)Dés que l'homme entendis le crie il pris son âne et fonçait vers la riviére orangé ... ( Qui n'etait en réalité que du fanta )
- c'est alors qu'il galopait sur son ane , attendez deux secondes j'ai galopait , non je voulais dire qu'il essyait tant bien que mal de galopé avec son ane à l'aide d'une carotte suspendue au bout d'un baton , lorsqu'il arriva enfin au vue de la grande rivière orangé , il fut arr^té par l'elf qui lui fit par d'un choix

-Mon bon jeune homme ( oui la beauté n'était pas son point fort), Tu ne peux pas approché à moin de répondre à ma question

- et cté quoi ta question mon bonhomme ( imaginé le tonde paysant)

- argent ou amour ...?
Revenir en haut Aller en bas
Petty Groow

Petty Groow


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 20/12/2008

Ecris l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Ecris l'histoire   Ecris l'histoire Icon_minitimeMer 24 Déc - 14:24

Il était une fois une belle princesse qui
s'ennuyait toute seule dans son château. Un beau joue elle décida de
partir se promener dans la forêt pour se distraire un peu.
Mais
en chemin, elle tomba sur un elfe qui semblait étonner de la voir ici.
La princesse le suivit alors jusqu'à une rivière. Ils marchèrent
longuement entre les arbres et les fourrée épineuses , c'est enfin
qu'il l'atteignire , la rivière orangée , pourquoi orangée ? tous
simplement parce que l'eau était d'une couleur dorée orangée , l'elf
parla alors pour la première fois depuis qu'il avait emmenée la belle
princesse

Nombe dame , au de là de la rivière
enchantée , se trouve ce que votre coeur recherche , mais pour cela ,
vous devrez affrontée différentes épreuves .

Sur cette
phrase il claqua des doigts et disparue , la jolie princesse qui était
brune précisons le , fut toute seule , elle regarda à droit et à gauche
et alla s'assoire sur une souche en soupirant que pouvait donc bien lui
arrivée de pire que de restée ici toute seule .......
Tous a coup
L'élfe réaparu et poussa la princesse a l'eau.Son Hurlement strident se
fit entendre jusuqu'a la petite maison qui était a quelques
kilometres.Dedant y habité un jeune paysant sans argent (oui jui a fond
sur les sans argents vous remarquez aussie? XD)Dés que l'homme entendis
le crie il pris son âne et fonçait vers la riviére orangé ... ( Qui
n'etait en réalité que du fanta )
- c'est alors qu'il galopait sur
son ane , attendez deux secondes j'ai galopait , non je voulais dire
qu'il essyait tant bien que mal de galopé avec son ane à l'aide d'une
carotte suspendue au bout d'un baton , lorsqu'il arriva enfin au vue de
la grande rivière orangé , il fut arr^té par l'elf qui lui fit par d'un
choix

-Mon bon jeune homme ( oui la beauté n'était pas son point fort), Tu ne peux pas approché à moin de répondre à ma question

- et cté quoi ta question mon bonhomme ( imaginé le tonde paysant)

- argent ou amour ...?
Aprés une longue hésitation le paysan ce dit qu'avec l'argent il pourrais se faire de l'a chirurgie estéthique ce payer un âne et biensure soudoyer l'elf pour qu'il le laisse sauver sa belle..

- Je Prend l'argent ! (dit -til)
[ Dsl pour avoir mis tous le texte en gras je suis sur un ordi qui bugue...Merci de rectifier si cela ne vous deranges pas : x ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ecris l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Ecris l'histoire   Ecris l'histoire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ecris l'histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Return to School • :: All for you :: Flood & Games-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser