• Return to School •

Après ce qu'il s'est passé, le retour sera compliqué ...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un café pour bien commencer la journée [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Un café pour bien commencer la journée [Libre]   Dim 26 Oct - 13:45

Monica, qui s'était réveillée plus tôt que d'habitude et de mauvaises humeur, n'avait pas envie de se préparer son petit déjeuner, et c'est pourquoi qu'elle eut l'idée d'aller au Starbucks Coffee. Elle se leva lentement et alla se laver. Puis s'habilla d'une robe de couleur noire qui lui allait très bien, avec des petites chaussures de la même couleur. Elle se coiffa en laissant ses cheveux détachées de façon à ce qu'ils tombent le long de ses épaules. Elle sortit enfin de chez elle et se rendit au Starbucks en voiture. Elle entra et alla s'installer à une table libre. Elle posa son sac à côté d'elle. Elle attendit quelques secondes et une serveuse vint la voir. Elle commanda un café et un donuts. Pas de petit sourire polie car, elle n'était toujours pas de bonne humeur et n'avait donc pas envie d'être gentille avec qui que ce soit. Elle attendit une bonne dizaines de minutes quand la serveuse à qui elle s'était adressée la première fois arriva avec sa commande. Elle lui fit un simple merci pas très gracieux et commença à boire son café qui était très chaud. Elle attendit alors quelques minutes en le touillant avec une cuillère.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Wilson
I mean... Us ♥ !
avatar

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 17/11/2008

*__ You're Life __*
Your Job: Serveuse au StarBuks
{ Friends & Co:
{{ Something else ?: Keep Going =)

MessageSujet: Re: Un café pour bien commencer la journée [Libre]   Ven 21 Nov - 15:52

    Ohh là là... 10 heures... Service obligatoire de 10 à 14h. Serena Wilson se trouvait derrière le comptoir à observer les gens. Distraite par le bruit des cuillères qui cognait sur les rebords des tasses de café, elle remarqua une jeune femme assise qui n'avait pas l'air d'être bien contente d'être ici. Elle prit un papier puis un crayon et se dirigea lentement vers celle-ci. C'était son travail ! Elle ne connaissait pas cette jeune femme mais un peu de sympathie ne ferait pas de mal du tout ! Elle approcha de la jeune dame le temps que celle-ci puisse la voir. Elle se positionna devant elle puis lui fit un sourire éblouissant.

    « Bonjour, tout est à votre goût Mademoiselle ? » , dit-elle avec un grand sourire jusqu'aux lèvres.

    Elle attendit la réponse de la jeune dame qui, apparaissait bien triste et de mauvaise humeur... Malgré le sourire un peu déplaisant de celle-ci, il était bon de voir un magnifique soleil éteincelant de la fenêtre opposé à la dame. Ce Soleil rendait Miss. Wilson de bonne humeur, heureusement, malgré la frustration qu'elle a eu ce matin quand elle fut obliger de se lever. Bref, une heure merveilleuse pour Serena, une jeune femme extravertie et drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Un café pour bien commencer la journée [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit rappel pour bien vivre sur la toile….
» comment faite vous pour faire un bon cafés au bord de l'eau !!!!!!!
» NOUVEAU MAGAZINE POUR BIEN DEBUTER ET BIEN PROGRESSER !
» quel materiel pour bien débuter ??
» Pour bien disposer sa bourriche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Return to School • :: •Look Around :: Starbucks Coffee-
Sauter vers: