• Return to School •

Après ce qu'il s'est passé, le retour sera compliqué ...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Leilani Rosenbaum {Terminé

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Leilani Rosenbaum {Terminé   Dim 26 Oct - 16:13

*__ Your Character __*

Nom : Rosenbaum
Prenom : Leilani Alana
Age : 17 ans
Date et lieu de naissance : A Santa Ana, en Californie
Groupe : Petite nouvelle


*__ Life and other __*

Description Physique : Leilani a un joli visage et des traits fins, ses lèvres son pulpeuses et laissent parfois apparaître un sourire éclatant. Elle a de grands yeux noirs très expressifs, ils sont aussi sombres que ses cheveux qu'elle aime laisser retomber naturellement sur ses épaules. Côté corps, la demoiselle n'a rien a envié aux mannequins faisant les couvertures de Maxim, elle n'est certes pas très grande mais mince sans être dépourvue de formes lui donnant un côté glamour sur lequel elle n'hésite pas à jouer.

Caractère : Leilani a un caractère bien trempé qui s'accompagne d'une grande franchise. Quand quelque chose ne lui plaît pas, elle n'hésite pas à le dire voire à le gueuler. Elle a beaucoup de mal à accepter que quelqu'un puisse penser différement d'elle et ça l'énèrve, ça se voit! Elle aime avoir raison et ça, tout le temps. A côté de cela, quand on en fait son amie, elle vous est très loyale et n'hésitera pas à prendre votre défense dès que l'on vous ennuie. Elle est également très sensible et elle ne supporte pas la méchanceté gratuite, l'hypocrisie et ce genre de choses. Pas du tout naïve là-dessus, on peut dire qu'elle ne se laisse jamais marcher sur les pieds, que ça plaise ou non. De toute façon, elle se fiche bien du regard des autres et elle aime profiter de la vie, s'amuser pour elle. A côté de cela, elle est un peu peste et assez moqueuse... c'est un petit défaut qu'elle a et qu'elle ne fait rien pour changer. Après tout, personne n'est parfait!

Histoire : Leilani est née à Santa Ana, un beau jour de printemps où les premiers rayons de soleil percaient. Son père n'est autre que le chirurgien plastique le plus réputé de l'Etat et l'un des plus renommés du continent. Quant à sa mère, elle est une de ses anciennes clientes, une jeune reporter casse-cou. Ne tenant jamais en place, Mrs Rosenbaum passe d'ailleurs la majeure partie de son temps à parcourir le monde et ne se rend pas compte de l'unfluence néfaste que cela a sur la vie de famille. En effet, le père de Leilani est un homme très occupé ce qui fait que la petite fille est souvent livrée à elle-même. Elle prend l'habitude de traîner avec des amis du même quartier qu'elle et elle se crée très vite un bon cercle d'amis dont une meilleure amie, sa soeur de coeur.

Alors qu'elle a neuf ans, ce qui devait arriver arriva et suite à une violente dispute dont elle était le sujet, ses parents évoquent l'idée du divorce et Mrs Rosenbaum claque violemment la porte avant de s'en aller. Ce soir là, elle est victime d'un accident de voiture et succombe à ses blessures.. Leilani en est complétement retournée, elle aimerait avoir une vie de famille normale comme ses autres camarades de classe! Elle se sent bête de s'être sentie délaissée par sa mère avant car maintenant, sa mère est vraiment partie. Les choses ne font qu' empirer et son père est dévasté et elle va s'occuper de lui, essayer de le réconforter et de le sortir un peu du travail dans lequel il ne cesse de se réfugier... en vain. Mr. Rosenbaum sauve les apparences, car qui ne sait que dans ce monde les apparences sont tout ce qui compte? Il se remarie très vite à une riche héritière anglaise venue aux Etats-Unis pour affaire, une femme qui ne sait rien faire de ses mains et qui s'est éprise du beau chirurgien. Mais ce mariage est une catastrophe, son mari n'est jamais là et il y'a toujours un malaise avec sa belle-fille... la nouvelle Mrs Rosenbaum passe plus de temps à dormir dans son assiette après avoir bu trop de cognacs et pris trop d'aspirines qu'à parler. Et Leilani se rapproche toujours plus de ses amis au fur et à mesure, elle trouve en eux une nouvelle famille mais ils sont jeunes, beaux, riches et... forcément c'est une vie déjantée de jeunes jet-setteurs qu'ils mènent et ils ne sont pas vraiment fréquentables. Leilani comment finalement une grosse erreur un soir où elle a trop bu, elle perd sa virginité avec le petit ami de sa meilleure amie brisant ainsi une fidèle union qui datait depuis le primaire. Elle s'en veut affreusement et n'arrive plus à se regarder dans un miroir, c'est tout naturellement qu'elle demande à son père de changer d'établissement pour aller à la Spencer Academy. Celui-ci avait toujours voulu y envoyer sa fille pour qu'elle dispose des meilleures conditions d'études et c'est tout naturellement qu'il accepte, sans vraiment trop se poser de questions.



*__ Behind the computer __*

Pseudo : Marie
Age : 16 ans
Avatar : Rachel Bilson
Où avez-vous connu le forum ? : Grâce à un top site mais je ne sais plus lequel par contre.
Comment le trouvez-vous ? : Le design est vraiment super, le forum est simple tout en étant très soigne, bref c'est du bon boulot!
Code : [Ok] by Zoey


Dernière édition par Leilani Rosenbaum le Dim 26 Oct - 16:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Leilani Rosenbaum {Terminé   Dim 26 Oct - 16:23

Bienvenue Miss Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Leilani Rosenbaum {Terminé   Dim 26 Oct - 16:31

Bienvenue
et bonne continuation pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Leilani Rosenbaum {Terminé   Dim 26 Oct - 16:39

Merci à vous deux!!!!!!! Very Happy
Ca y'est, j'ai enfin terminé^^
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Woodsen
Cute Lady && Cute Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 140
Age : 26
Humeur : Happy =)
Date d'inscription : 10/09/2008

*__ You're Life __*
Your Job: Maitre Nageur à la piscine
{ Friends & Co:
{{ Something else ?: I'm just the best & you know that.

MessageSujet: Re: Leilani Rosenbaum {Terminé   Dim 26 Oct - 20:59

Et bien je n'ai rien à dire, très très bonne fiche ^^
Bienvenue parmi nous et merci pour ton inscription.

Je te valide, tu peux aller faire les différentes demandes ^^
Validée

_________________

Everybody think knowing me ...
But is this really me
?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://return-to-school.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Leilani Rosenbaum {Terminé   

Revenir en haut Aller en bas
 
Leilani Rosenbaum {Terminé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nous avons terminé notre voyage dans les Ardennes
» Ma charge ne semble jamais terminée
» Randonneuse 650 B
» chasse terminé au québec!!
» saison terminée pour Gouagout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Return to School • :: Corbeille-
Sauter vers: