Nombre de messages: 32 Age: 21 Localisation: Par ici ou peut-être par là Date d'inscription: 26/09/2008
*__ You're Life __* Your Job: I'm too cute to work ! *out* { Friends & Co: {{ Something else ?: Bradin is mine, okay ? *a little possessive, but sweet*
Sujet: Re: Absences Sam 11 Oct - 16:40
Comme tu remets à neuf le fo' et au cas où tu ferais un renscement, je remplis ^^
Prénom/Nom : Malika Montez Date : Du 12 Octobre au 15-16 Octobre Motif : Voyage à Paris [J'ai peut-être le net dans ma chambre si un soir je rentre plus ou moins tôt ^^]
bon oi j'ai manger du chiantos cette semaine alors je remplis pas le forulaire pour ces quelque raison
c'est que le remplire ne sevirait à rien je suis sois à lécole ( par chance ya internet las bas donc je peux répondre au sujet ) sois en stage ( et comme par hasard malchance , j'ai pas internet ,) donc benh voila je suis surtout présente le week end , et puis le vendredi soir !!
_________________ là où et ton trésor seras aussi ton coeur
Invité Invité
Sujet: Re: Absences Ven 24 Oct - 16:56
Prénom/Nom : Mitchie Rosewood Date : Du Vendredi 24 Octobre Jusqu'au Dimanche 2 Novembre Motif : Donc ce soir je pars en vacances, et je ne serais plus présente sur le forum jusqu'au 2 Novembre. Donc je vous souhaite a tous de bien continuer sur le forum et de très bonnes vacances a vous =D