• Return to School •

Après ce qu'il s'est passé, le retour sera compliqué ...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 One for all ! [PV Samantha Clarkson]

Aller en bas 
AuteurMessage
Malika Montez
So sweet, so Mali'
avatar

Féminin Nombre de messages : 32
Age : 27
Localisation : Par ici ou peut-être par là
Date d'inscription : 26/09/2008

*__ You're Life __*
Your Job: I'm too cute to work ! *out*
{ Friends & Co:
{{ Something else ?: Bradin is mine, okay ? *a little possessive, but sweet*

MessageSujet: One for all ! [PV Samantha Clarkson]   Jeu 20 Nov - 22:47

La soirée battait son plein à présent. Un match de basket venait de se dérouler et tout élève qui se respectait était là. En fait, non. Toute personne voulant un prétexte pour faire un méga fête était là. Un match était toujours une bonne excuse pour faire la fête, soit pour fêter une victoire, soit pour se consoler. Ce soir, l'équipe de l'école avait triomphé largement sur l'autre école qui s'était bien fait huer. Par conséquent, tous décidérent de fêter ceci et sortant sur le terrain de football. Il y avait des élèves ci et là avec des cannettes de bière ou des verres devant contenir de l'alcool. La musique était bien présente, mais le vrai endroit pour danser était dans le gymnase, même si un bon groupe de personnes dansaient au milieu de l'herbe. C'était une sacrée fête et autorisée. En quelque sorte.
Malika était encore dans les vestiaires. En temps que Cheerleader, elle avait dû venir. Elle adorait son rôle, communiquer la joie et danser. Et même si elle n'était pas une garce, elle était satisfaite que son équipe avait gagné et avait un certain plaisir au fait que l'équipe adverse avait été écrasée. En réalité, c'était contre les cheerleaders adverses. C'était toujours amusant de les voir quand leur équipe avait perdu. Elles ne savaient tout bonnement plus quoi faire. C'était une sale situation que Malika connaissait évidement, vu que son équipe n'était pas toujours la meilleure.
La jeune fille soupira et se regarda dans le miroir. Elle portait toujours son uniforme de cheerleader. Elle refit sa queue de cheval devant la glace, répondant légèrement à la discussion de Mitchie et de Serena. Molly et Samantha étaient déjà sorties. Une histoire de basketteurs ou d'amies à voir rapidement. Malika était arrivée après, elle n'avait saisi donc que quelques mots, mais pas assez pour saisir ce qu'il se passait. Elle avait traîné au bord du terrain dans l'espoir de voir Bradin, son actuel et secret petit ami. Seule Zoey était au courant. Malika ne pouvait pas s'afficher avec ce dernier, car il n'était pas populaire et bien qu'elle l'aimait ... elle ne voulait pas perdre sa place. Le jeune homme semblait la comprendre, même si il était réticent. Pour ce soir, Malika avait voulu qu'il vienne la voir. Cependant, elle ne le vit pas. Il y avait énormément de monde, mais la jeune fille avait l'impression qu'il n'était pas sorti. Et comme il le disait "J'aime pas le Basket". Enfin bref. Mali' était déçue, mais c'était la fête. Elle y repenserait demain.
La Cheerleader salua Serena et Mitchie avant de sortir. Elle sortit du bâtiment à l'air et respira un bon coup. Ca faisait du bien. Des gens lui crièrent leur joie et Mali' leur répondit par un grand sourire et elle aperçut une chevelure familière. La jeune personne était entourée de quelques garçons dont un ou deux plutôt craquants. Malika était trop loin pour voir leur visage dans la nuit tombante. Mais elle sut que la personne était Molly ou Samantha. Elle était trop loin pour savoir qui c'était. Les jumelles étaient parfaitement identiques et leurs différences venaient de leur expression. Malika s'approcha et put enfin voir le visage de la jeune fille et elle reconnut Samantha.

- Samantha ! salua-t-elle avec un grand sourire, Alors draguée ?

Elle lança un coup d'oeil vers les garçons qui s'étaient éloignés. Ceci avait décidé Malika à aller vers la cheerleader.

_________________
Sweety


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
One for all ! [PV Samantha Clarkson]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samantha Ay
» David Clarkson disponible ???
» Connaissez-vous Samantha? :-)
» LE PHENOMENAL PASSEPORT BIOLOGIQUE CONTRE LE DOPAGE
» Tournoi junior de Schmiden 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Return to School • :: •School's Life :: Bâtiment C :: Terrains extérieur-
Sauter vers: