• Return to School •

Après ce qu'il s'est passé, le retour sera compliqué ...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Gagner sa vie.

Aller en bas 
AuteurMessage
Petty Groow

avatar

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 20/12/2008

MessageSujet: Gagner sa vie.   Lun 22 Déc - 0:05

Dans la vie il faux pouvoirs manger.Certain n'ont besoin que d'attendre que cela leurs tombent dans l'assiette. Mais, ce n'est malheureusement pas le cas de tous le monde.Pendant que certain dorme bien au chaud dans leurs grand lit avec leurs draps en soies.D'autres sont dehors, au froid avec un simple carton en guise de couverture et de sommier.Petty elle pour pouvoir manger le soirs elle devait chanté. Ne pensait pas qu'elle n'aime pas cela bien au contraire Petty a une voie vraiment extraordinaire et elle arrive a manger tous les soirs a un petit bistro qu'il n'est pas chére et qui lui fait même grasse d'un repas une fois par moi pour qu'elle puisse s'acheter quelque chose ou économisé. Maintenant qu'elle a réussie a entré dans le lycée (pour savoir comment aller lire sa biographie)ou elle est logé tranquillement, elle chante dans la rue par simple plaisir.
Et Qu'es ce qui est mieux que de chanté devant un magasin de musique? Chanter dans le magasin de musique.La voici donc au milieu se forçant à sourire pour plaire un peu au gens, avec un bol pour récolté quelques sous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jessica Stewart
#So special, So Her #
avatar

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 26/11/2008

*__ You're Life __*
Your Job: Maitre nageur
{ Friends & Co:
{{ Something else ?: Nothing ...

MessageSujet: Re: Gagner sa vie.   Lun 22 Déc - 17:26

Grande passionnée de musique depuis très longtemps, Jessica se prmenait au hasard dans le centre commercial à la recherche d'un nouveau cd à acheter pour s'occuper lors de ses longues journées de révision. Malheureusement pour elle le centre commercial ne lui apporta rien de très intéressant et elle dû finalement faire marche arrière pour rentrer à l'académie. Mais afin d'être sure de ne rien manquer, la jeune femme pris un autre chemin et tomba sur une boutique spécialisée. Un grand sourire aux lèvres elle finit par pénétrer dans la boutique et jetta de longs coups d'oeil aux divers instruments qui se trouvaient là. Et alors que la belle marchait lentement à travers les rangées de pianos, elle tomba nez à nez avec une jeune femme qu'elle ne connaissait pas. Evidemment lorsque l'on vient de débarquer dans une ville on ne connait pas grand monde. Quoi qu'il en soit cette jeune femme se débrouillait vraiment très bien et Jess' tomba rapidement sous le charme de sa magnifique voix. Remarquant le bol qui contenait déjà quelques pièces, la miss sortit son porte monnaie de son sac et y déposa un billet de 5 dollars. Elle aurait bien donné plus, mais c'était là toute la monnaie qu'elle avait sur elle. Finalement Jessica pris place sur une sorte de siège qui se trouvait non loin de là et attendit la fin du morceau en ce disant que ça ferait aussi passer le temps et qu'elle partirait juste après ...

_________________
It's just a Dream ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Petty Groow

avatar

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 20/12/2008

MessageSujet: Re: Gagner sa vie.   Lun 22 Déc - 23:52

Petty avait déjà reçu l'équivalent de 10 dollars et venez alors ce rajouter 5 dollars, cela pourrais sans aucun doute rembourser le corsé qu'elle porter aujourd'huit, il n'avait pas couter chére car elle l'avait dégoter dans un vide grenier. Il était en imitation peau de zébre evidement ce n'etait que du tissu est cela ce voyait,Petty etait pour la sauvguarde des animaux est elle aurait préféré mourire de faim pour nourire un chien plutôt que de le laisser mourire lui.
Quoi qu'il en soit la jeune adulte se senté observé depuis quelques secondes,elle eu un coup de stress ou sa voix eu un peu buguer mais elle se resaisit au plus vite, espérant que personne n'eu entendu ce quaque.
A la fin de la chansson elle n'eu pas le temp de reprendre sont souffle que le propriétaire du magazin l'a charger commençant a l'engueuler au plus qu'il pouvais... Elle ne trouver rien a dire est attender que le temp passe ou elle se ferais encore et toujours virés pour avoir chanter et avoir gagner quelques sous, de plus qu'elle ammener des clients dans le magazins mais cela personne ne l'aurais jamais reconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Gagner sa vie.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Gagner sa vie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combien peut on gagner?
» c'est qui qui va gagner........le bourbier ou le quadeur
» Grand jeu - nombreux lots à gagner
» Quel float tube choisir pour gagner Poitiers !!! ??
» Gagner du trait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Return to School • :: •Look Around :: Big Center :: Just Music-
Sauter vers: