• Return to School •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Return to School •

Après ce qu'il s'est passé, le retour sera compliqué ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Hey darling, I'm here now ! {U.C}

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Hey darling, I'm here now ! {U.C} Empty
MessageSujet: Hey darling, I'm here now ! {U.C}   Hey darling, I'm here now ! {U.C} Icon_minitimeVen 26 Sep - 22:56

*__ Your Character __*

Nom :
PLUMMER
Prenom : Evanah
Age : 21 ans
Date et lieu de naissance :
11 septembre 1987
Groupe :(Petit nouveau pour les perso inventés) We were the best


*__ Life and other __*


Description Physique [2 lignes complètes minimum] :

    Stoooooooooop ! Evanah a posé sur vous ses immenses yeux bleus azur. Ne bougez pas, ou c'est le battement de cils assuré. LE battement de cils. Celui qui vous fera fondre, soyez en sur. Restez prudents, et ne vous arrêtez pas sur ce regard doux et apaisant, celui qui vous séduit tant. Car le regard d'Evanah est sans doute ce qu'il y a de plus phénoménale chez elle, entre autre. Elle parle avec ses yeux. En un regard, elle saura vous faire comprendre si elle veut vous sautez dessus, arracher vos vêtements et vous embrassez passionement et si, au contraire, elle veut juste vous balancer son plateau de la cafétaria en pleine figure. Mais en général, ses magnifiques yeux bleus ne vous diront rien du tout. Car c'est elle qui choisit si, oui ou non, elle va vous faire partager ses émotions en un regard. Et elle préfère largement ne rien dévoiler, ce qui entretient encore plus cette part de mystère en elle. Alors, les gens voient dans cette paire d'yeux bleus de la gentillesse et de la douceur. Mais les apparences sont parfois trompeuses, vous savez...

    Mis à part ses petits yeux azurs, il y a une chose qui saute au yeux chez elle, excepté bien-sur sa tout petite taille - et oui, Evanah ne mesure que 1m62 ! - se sont ses cheveux. Ses longs cheveux blonds, qui encadrent son visage sans défauts. Parfois bouclés, parfois lissés. Parfois attachés, et parfois détachés. Un seul mot d'ordre : être toujours coiffée, et avoir des cheveux propre ! Côté "tifs", la blondinette veut toujours atteindre la perfection. Perfection, à croire qu'elle n'a que ce mot à la tête ! {Voir Caractère plus tard} Ses cheveux sont ce qu'il y a de plus beau chez elle selon elle, et elle y accorde une très grande importance. Elle rafraichit sa coupe régulièrement, utilise des shampoings spécialement conçues pour les blondes, et met même du parfum pour cheveux ! Elle en deviendrait presque folle. Ne lui touchez pas un seul cheveu ou elle pourrait vraiment, mais vraiment, s'énerver, croyez-moi...

    Sinon, avouez-le, Evanah est une bombe. Ok, ce n'est pas Adriana Lima, et elle ne possède pas ses courbes généreuses, mais; franchement... qui peut lui dire en la regardant dans les yeux que physiquement, elle est banale ? Personne ! Son petit nez trop mignon, ses fines lèvres rosés qu'on a tellement envie d'embrasser, ses immenses yeux bleus azur cachés sous son épaisse frange blonde et sa petite taille. Car oui, être petite peut parfois avoir des avantages. On devient vite la petite chose fragile qu'on veut serrer dans ses bras... Car comme on dit, tout ce qui est petit est joli ! Wink


Caractère [4 lignes complètes minimum] :
    Le caractère d'Evanah n'est pas bien diffile à décrire. En effet, ce n'est pas une fille très compliqué. Elle ne fait pas partie de cesgens aux multiples facettes qu'on a toujours du mal à cerner.
    Tout d'abord, Evanah Plummer est une jeune fille très amusante.


Histoire [8 lignes complètes minimum] :


*__ Behind the computer __*

Pseudo : Sweety
Age : 16 ans
Avatar : KRISTEN BELL <3
Où avez-vous connu le forum ? : Dans la partie pub de HP
Comment le trouvez-vous ? : Très bien Smile
Code :

Puis-je changer le nom de mon personnage ? Parce que je n\'aime pas trop, mais j\'préfère demander =]


Dernière édition par Evanah Plummer le Sam 27 Sep - 12:24, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Woodsen
Cute Lady && Cute Admin
Zoey Woodsen


Féminin Nombre de messages : 140
Age : 32
Humeur : Happy =)
Date d'inscription : 10/09/2008

*__ You're Life __*
Your Job: Maitre Nageur à la piscine
{ Friends & Co:
{{ Something else ?: I'm just the best & you know that.

Hey darling, I'm here now ! {U.C} Empty
MessageSujet: Re: Hey darling, I'm here now ! {U.C}   Hey darling, I'm here now ! {U.C} Icon_minitimeVen 26 Sep - 23:04

Bienvenue parmi nous et mercii pour l'inscription ^^

Pour le nom du perso euh ... je sais pas trop en faite xD
Proposes moi un nom et s'il me plait j'accepte =)
Revenir en haut Aller en bas
https://return-to-school.forumactif.org
Invité
Invité




Hey darling, I'm here now ! {U.C} Empty
MessageSujet: Re: Hey darling, I'm here now ! {U.C}   Hey darling, I'm here now ! {U.C} Icon_minitimeVen 26 Sep - 23:14

J'aurais bien aimé Evanah Plummer ou Eileen Plummer, mais si ce n'est pas possible, tant pis ! Marcia fera l'affaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Woodsen
Cute Lady && Cute Admin
Zoey Woodsen


Féminin Nombre de messages : 140
Age : 32
Humeur : Happy =)
Date d'inscription : 10/09/2008

*__ You're Life __*
Your Job: Maitre Nageur à la piscine
{ Friends & Co:
{{ Something else ?: I'm just the best & you know that.

Hey darling, I'm here now ! {U.C} Empty
MessageSujet: Re: Hey darling, I'm here now ! {U.C}   Hey darling, I'm here now ! {U.C} Icon_minitimeVen 26 Sep - 23:17

Bah tu sais quoi ? j'aime beaucoup les prénom que tu as en tête ^^
Donc je te laisse changer le nom de ton perso, je m'occupe de le changer dans les postes vacants =)
Bonne continuation pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://return-to-school.forumactif.org
Invité
Invité




Hey darling, I'm here now ! {U.C} Empty
MessageSujet: Re: Hey darling, I'm here now ! {U.C}   Hey darling, I'm here now ! {U.C} Icon_minitimeVen 26 Sep - 23:33

Cool; merciiii ! (L) Je vais prendre Evanah, et encore merci. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hey darling, I'm here now ! {U.C} Empty
MessageSujet: Re: Hey darling, I'm here now ! {U.C}   Hey darling, I'm here now ! {U.C} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hey darling, I'm here now ! {U.C}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Return to School • :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser