• Return to School •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Return to School •

Après ce qu'il s'est passé, le retour sera compliqué ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 jason et olivia !!! * jason*

Aller en bas 
AuteurMessage
Olivia Tomson
I'm special , I'm beautiful / C Admin
Olivia Tomson


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 27/09/2008

*__ You're Life __*
Your Job: aucun ^^
{ Friends & Co:
{{ Something else ?:

jason et olivia !!! * jason* Empty
MessageSujet: jason et olivia !!! * jason*   jason et olivia !!! * jason* Icon_minitimeMer 1 Oct - 19:13

Olivia arriva au cafée quelque minutes avant jason , elle avait hate de le retrouvée , mais elle ne savait ce quelle devait réellement faire , elle venait de se brouiller avec sa meilleure amie ,e t là elle n'était franchemment pas d'umeur , a retrouvée jason ! Jason arriva quelque minutes après quelle est commandée


salut , ça vas ?

elle l'embrassa sans aucune conviction * ouais trop dure a faire en plus * , puis elle se rassiya sur sa chaise , encore sans aucune conviction , al jeune femme n'avas pas vraiment d'expressivitée en ce moment , mais bref , cla ne valait pas le coup de se morfondre non ? la jeune femme souria très légèrement et attendie que jason prenne la parole , elle ne oulais pas parle la première , elle l'aimait , elle en était sur , amsi tous se remettait en cause ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jason et olivia !!! * jason* Empty
MessageSujet: Re: jason et olivia !!! * jason*   jason et olivia !!! * jason* Icon_minitimeMer 1 Oct - 21:02

Jason avait été pris par ses cours pendant toute sa matinée. Ensuite avait eu lieu l'entrainement de basket et forcément, il n'avait pas pû le louper. Vous imaginez pas le drame sinon. Comment ferait l'équipe sans lui ?! Il avait rendez-vous vers 16h avec sa petite amie Olivia. Il avait vraiment hate d'y être et il avait vraiment besoin de lui parler. Et oui, depuis quelques temps, il la trouvait bizarre. Les baisers n'étaient plus vraiment au rendez-vous alors pour le retse, c'était même plus la peine... Il l'aimait toujours autant lui, même plus que tout. Ca faisait assez longtemps comme ça qu'ils sortaient ensemble alors la perde était tout simplement inimaginable pour lui !

Il arriva avec environ 5 minutes de retard au bar. C'était dans ses habitudes d'être en retard même si il essayait de faire des efforts pour arriver à l'heure... Il remarqua que sa petite amie avait déjà commander, il s'assit après qu'ils se furent embrasser et entreprit de répondre à sa question.


Oui, ça va. J'ai passé une bonne journée en plus. Et toi ?

Il fit signe à un serveur afin de prendre commande. Une fois celui-ci arrivé à la table, le jeune homme lui demanda un café, histoire de faire sérieux. On lui amena quelques minutes plus tard. En temps normal, il aurait prit un whisky coca mais devant sa chérie, il ne préférait pas. Elle ne connaissait pas toutes ces facettes et il préférait vraiment agrder ça pour lui ! Pendant tout ce temps, le silence avait régné en maitre. Olivia ne voulait-elle pas parler ? plus ça allait, plus Jason la trouvait bizarre. Il aurait voulu lui poser des questions afin de savoir ce qui n'allait pas mais il avait peur qu'elle lui en veuille d'être trop curieux. Il essaya donc de la jouer en douceur...

Tu viendras me supporter au match de basket samedi ?
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Tomson
I'm special , I'm beautiful / C Admin
Olivia Tomson


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 27/09/2008

*__ You're Life __*
Your Job: aucun ^^
{ Friends & Co:
{{ Something else ?:

jason et olivia !!! * jason* Empty
MessageSujet: Re: jason et olivia !!! * jason*   jason et olivia !!! * jason* Icon_minitimeJeu 2 Oct - 13:34

Olivia regarda son cafée , elle no'sait pas levée les yeux vers jason , les cours avait été infame , surtout qu'elle ne savait plus ou elle en était avec molly sa meilleure amie , elle ne savit pas ou elle en était avec jason , ele ne savait plsu rien , mais elle fallait qu'elle se ressaisisent , la jeune femme tourna la tête et au jeune homme , il était fou comme elle pouvait changée d'attitude lorsque sa la prenait ! elle but une gorgée repensa à sa matinée arrasante , il était que les cours était vraiment fatiguant !

non sa vas pas , j'ai passée une mauvaise journée , et j'en ai marre

La jeune fille avai cachée derrière son sourire quelque ironie , elle n'était pas de bonne humeur à voire son regard maintenant , elle n'était pas franchemment heureuse * et je n'ai pa du tout l'impression de me répètée*. jason alors lui posa la question , viendras tu me supportée au match , bien sur que oui , elle allait y allée , elle n'allait tout de même pas laissée passée un match de son chérie non ? mais ce qu'elle allait dire maintenant allait allée contre toute attnte de ce qu'elle pensait et de ce que peut être pensait Jason !

jason , je suis désolée mais je pense pas , j'ai pas vraiment la tête à sa

elle se rendie compte de sa betise quelque seconde après , et encore une belle de rater , mais bon sang pourquoi était elle aussi indécise ? pourquoi fallait t'il qu'elle se complique la vie autant , si elle l'aimait , elle restait avec , sinon , elle cassait le choix était si simple ! et pourtant tellement compliquée , elle aimait peut être trop jason ,et cela lui portait préjudice , ou alors c'était sa popularitée qui faisai que , non mieux valait laissée ses pensée de cotée ! la jeune femme fixa droit dans les yeux jason , elle venait de se gourée

jason , je suis désolée , en faite si je vais venir ! désolée pour ma réponse brusque de toute à l'heure , j'était prise dansmes pensée et franchemment je savais plus quoi faire !

Olivia rapprocha sa chaise de celle de jason , et elle alla se blottir dans ses bras , des larmes roulait sur ses joues , les bras de jason était ci réconfortant , elle aurait aimée que le temps ne s'arrête jamais ....



(hj : désolée pour les fautes d'orthographe , j'écris à la va vite désolée , mais je pense que c'est encore compréhensible , je pense )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jason et olivia !!! * jason* Empty
MessageSujet: Re: jason et olivia !!! * jason*   jason et olivia !!! * jason* Icon_minitimeVen 3 Oct - 19:33

Ca n'allait pas ?! C'est alors qu'une foule de questions se bousculèrent dans la tête de Jason. Il se demandait si il n'était pas assez présent pour sa chérie, si c'était à cause de lui que ça n'allait pas... C'est vrai que ça faisait éjà quelques jours que Olivia était plus ou moins bizarre mais Jason y croyait encore, ça ne pouvait pas être que de sa faute à lui. Il l'aimait plus que tout et il faisait de son mieux pour lui montrer. Bien sûr, après il restait un homme et n'était donc pas super habile pour les montrer mais bon...

Tu sais ma puce, je suis là si tu as envie d'en parler ! Surtout si c'est de ma faute, dis le moi, on essayera d'arranger ça !

L'idée que cela puisse venir de lui le dérangeait pas mal quand même. Essayant de faire de son mieux, il espérait vraiment que ça ne soit pas le cas. C'est alors qu'il entendit la réponse à la question qu'il posa ensuite. Olivia ne viendrait pas au match. Il fut d'abord triste et prononça dans une parole à peine audible un simple :

OK.

Qu'y avait-il à rajouter, il était tout simplement déçu. Mais la donne changea quand Olivia reprit sa réponse. Finalement elle viendrait. Un sourire discret naquit sur le visage du jeune Lewis alors que sa petite amie se rapprochait de lui pour se blottir dans ses bras. C'était une marque d'affection qu'il adorait. Les calins tout ça... Mais voilà qu'elle commençait à pleurer. Jason ne savait en général pas trop quoi faire dans ce genre de situation. Il devenait maladroit. Il ressera l'étreinte avec sa chérie ett commença à passer sa main dans les cheveux de la belle.

T'inquiétes pas, tout va s'arranger. je suis avec toi, et tu sais que je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Tomson
I'm special , I'm beautiful / C Admin
Olivia Tomson


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 27/09/2008

*__ You're Life __*
Your Job: aucun ^^
{ Friends & Co:
{{ Something else ?:

jason et olivia !!! * jason* Empty
MessageSujet: Re: jason et olivia !!! * jason*   jason et olivia !!! * jason* Icon_minitimeVen 3 Oct - 20:31

Olivia redressa une oreille , non ce n'était pas sa faute à lui , ce n'était la faute de personne , seulement de la sienne, si seulement , la eune femme savait vraiment ce qu'elle voulais , si seulement , eelle était certaine que ce choix ne porterait préjudice à rien , si seulement , elle dit la véritée à sa meilleure amie et son meilleure ami , mais non , elle était trop orgueilleuse pour sa , ou avait t'elle peur simplement ?

jason sa ne seras jamais de ta fautes , rien de tous ce qui pourrait m'arrivée ne seras de ta fautes !

heuresement qu'olivia c'était rattrapée , pour le match , elle avait vue sur lme visage du jeune homme , une grande lueur de tristesse , lorsqu'elle avait dit qu'elle irait , le jeune homme avait esquissée un sourire ,et cela avait remontée son moral d'un degrée ou plus . les bras de jason était si réconfortant , la jeune femme se détendie légèrement , elle était si crispée , mais rien que la main du jeune homme dans ses cheveux suffissait à la rassurée . Olivia sécha d'un revers de main le larmes qui coulait . Olivia redressa la tête qu'elle avait gardée à présent baissée et toute en faisant ce mouvement de tête , elle avait enlacée sa main avec celle de jason , elle fit un petit sourire et murmura dans le creux de l'oreille du jeune homme :

je t'aime aussi .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jason et olivia !!! * jason* Empty
MessageSujet: Re: jason et olivia !!! * jason*   jason et olivia !!! * jason* Icon_minitimeDim 12 Oct - 20:59

Olivia rassura un peu Jason quand elle lui dit que rien ne serait jamais de sa faute. Il avait tellement peur de la perdre que le moindre faux pas qu'il ferait lui serait sans doute fatal pensait-il. C'est vrai que cela lui faisait peur depuis pas mal de temps maintenant. Il avait vu Olivia s'éloignait peu à peu de lui et même si elle disait l'aimer, il avait peur qu'elle lui cache quelque chose. Il voulait pourtant qu'il n'y ai aucun secret entre eux mais...Cela ne devait pas être fesable apparemment.

D'accord ma puce.

Voilà Olivia qui venait d'essuyer ses larmes. Jason n'aimait pas la voir triste car il se demandait toujours pourquoi. D'ailleurs, là il aurait bien voulu savoir mais ne vouant pas brusquer sa petite amie, il garda le silence jusqu'à ce qu'elle lui dise qu'elle l'aimait aussi. Ca faisait toujours du bien d'entendre ça, cela rassurait Jason. Leurs mains finirent par s'entrelacer et le garçon déposa un baiser sur le front de sa belle. Un petit calin faisait le plus grand bien !

Tu sais, je peux peut être t'aider mais pour ça il faudrait que tu me dise ce qui se passe...
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Tomson
I'm special , I'm beautiful / C Admin
Olivia Tomson


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 27/09/2008

*__ You're Life __*
Your Job: aucun ^^
{ Friends & Co:
{{ Something else ?:

jason et olivia !!! * jason* Empty
MessageSujet: Re: jason et olivia !!! * jason*   jason et olivia !!! * jason* Icon_minitimeDim 12 Oct - 21:33

Jason avait l'air rassurée , mais bon sag quesqu'elle l'aimait , elle en était certaine , les mots qu'elle lui disait venait de son coeur , elle ne les réfléchissait pas , elle ne prenait pas le temps de les analysée , elle parlait avec son coeur tout simplement! Elle souria une fois de plus à jason ,. Pourquoi lui cachait t'elle donc que cette fait suivit cette été par elle ne savait qui lui faisait peur ? pourquoi lui cachait t'elle que molly et andrew n'était pas au courant de leur relation qui juste pour vous tenir au courant durait depuis presque un ans ? pourquoi ? elle n'en savait rien ! Elle sentie sur son front un baisé du jeune homme , elle l'aiamait pour sa , il était tendre , et il savait ce dont elle avait besoin , même si lui avait peut être l'impression de ne pas savoir quoi faire .

je .... jason c'est terriblement compliquée et extrement gênant à ton égard .

Finalement pourquoi ne pas lui dire , peut être allait t'il le prendre mal , ou peut être pas ? ralalal mais quelqu'elle devait faire , finalement elle se décida en quelque minute

jason , ne le prend pas mal , mais je n'ai dit a personne notre relation , même pas à mes meilleure amie , et cette été lorsqu'on c'est vue à chaque fois j'avais cette impression d'être suivis , je crois que finlement j'ai peur .

Waouuuuu olivia venait finalement d'ouvrire son coeur sur ce qui lui faisait le plus peur ou du moin elle croyait lui avaoir fait comprendre que ce dont elle avait peur , elle repris

j'ai peur de la suite , j'ai peur de notre avenir , nous deux on va devenir quoi , on va rester emsemble , on va cassée et finalement ne plus se parler ?
jason sa me fait peur .

Olivia venait vraiment d'ouvrire son coeur à jason en cette instant précis , elle en avait marre d'essayée de croire que tout allait bien alors qu'au fond d'elle elle mourrait de peur , elle regarda jason l'air grave , sa main toujours enlacée dans la sienne , ses yeux lorsqu'il se baissèrent du beau visage du jeune homme se posèrent sur leur main .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jason et olivia !!! * jason* Empty
MessageSujet: Re: jason et olivia !!! * jason*   jason et olivia !!! * jason* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jason et olivia !!! * jason*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jason Travis
» Topic with Jason
» OLivia tomson
» Olivia's Friend

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Return to School • :: •Look Around :: Starbucks Coffee-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser