• Return to School •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Return to School •

Après ce qu'il s'est passé, le retour sera compliqué ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Bain De Minuit

Aller en bas 
AuteurMessage
Petty Groow

Petty Groow


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 20/12/2008

Bain De Minuit Empty
MessageSujet: Bain De Minuit   Bain De Minuit Icon_minitimeMar 23 Déc - 1:34

Il Est Au Environ De 23h...Petty Seule Marche Dans Une Ruel Sombre,Son Easpak Noir Sur Le Dos Personalisé Par Quelques Graphitis De Sa Création.Elle Est Dans Ses Pensée,Elle Etait En Train De Regretter D'avoir Vendu Sa Guitare... Si Elle L'Avait Eu Elle Serais Assise Sur Un Banc A Jouer Rien Que Pour Son Charle Qui L'a Surveille Et La Veille De La Haut. La Jeune Adulte Sort Un Paquet De Cigarette Et Un Briquet De Son Sac,Puis Leve La Tête
Petty : Quoi ? J'ai Arrêter La Cook... Il Me Fallait Bien Quelque Chose... Ne M'en Veux Pas Si Il Te Plais... Charle...? Je T'aime ...
Parler au Etoiles Ce N'etait Pas La Premiére Fois Qu'elle Le Faisait,C'etait Dailleur Rare Que Justement Petty Ne Le Fasse Pas... Elle S'en Voudrait A Vie De Ne Pas Avoir Laisser Le Volant A Son Amour.. Peut-être Que Cette Fichue Voiture Ne Les Aurais Pas Percuter... Et Que En Ce Moment Ils Seraient Elle Et Lui En Train De Contempler La Bôté Des Cieux Se Soir... Du Moin C'est Ce Que Petty S'efforçait De Penser. MAis Elle Ignorait Qu'en Réalité La Mort De Son Amour Etait Programmer Par Un Homme Qui Voulait Tuer Charle Car Il Etait Un Faux Dealeur Qui Faisait Arrêter La Cook A Pas Mal de Gens.
Aprés Avoir Finit Ca Clope... La Jeune Femme Arrivait Devant Un Grand Portail ... La Chaleur Devenait Réélement Insuportable,Et, Quand Elle Compris Qu'elle Etait Devant La Piscine Municipal Elle N'attendis Pas 10 Secondes Avant De Grimper Le Long De La Muraille Et De Passer Par Dessu...
Petty (Sur Un Ton De Rigolade) : Oui Je Sais Charle,... Ce N'est Pas Bien... Mais Avoue ! Tu Aurais Etais Là Tu Aurais Sauter Avec Moi.
Aprés C'est Mots Un Tee Shirte Noir Tombé Au Sol Ainsi Qu'un Slim Egalement Noir Et D'Un Soutif Et Un Boxer Blanc.Et Un Gros Ploufs Se Fit Entendre Au Alentours.
Elle Profitait De L'eau Sur Son Visage Et De Sa Solitude Pour Rire Toute Seule ... Il Sortait Si Rarement Que Quand Il Sortait Il Ne Pouvait être Que Sinsére Et Merveilleux...Tel Un Rire D'enfant, Qui Ne Connais Rien De La Vie Qui Ne Veux Que La Decouvrire Et Qui Ne Sais Pas Encore Que C'est Le Mal Qui Reigne Sur Cette Terre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bain De Minuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Return to School • :: •Look Around :: Water and Ice :: Piscine en plein air-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser