• Return to School •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Return to School •

Après ce qu'il s'est passé, le retour sera compliqué ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 dévellopemment ( molly)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Olivia Tomson
I'm special , I'm beautiful / C Admin
Olivia Tomson


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 27/09/2008

*__ You're Life __*
Your Job: aucun ^^
{ Friends & Co:
{{ Something else ?:

dévellopemment ( molly) Empty
MessageSujet: dévellopemment ( molly)   dévellopemment ( molly) Icon_minitimeSam 27 Sep - 17:48

Olivia rentra dans le labo photo d'un pas rapide souple et discret , elle pappuya sur l'interrupteur , et s'appuya contre la porte , la lumière rouge emplit la pièce d'une faible lueur . La jeune femme prit son appareil photo , l'ouvrit et en sortie une péllicule . La jeune femme entreprit différente manipulation , dans différent produits , pour que les photos appraissent , elle faisait sa à l'ancienne , maintenant on pouvait faire tout sa par ordinateur , mais elle n'éprouvait pas le même plaisir ... LMa jeune femme regarda la résulta de sa photo en noir et blanc , c'était une rose noir perlée de rosée . La photo était très belle , mais olivia semblait quelque peu déçu du résultat , bien qu'elle souria devant , ses yeux trahissait son émotion du moment ., la jeune femme se posait des tas de questions , elle était tellement troublée par tous ce qu'elle entreprenait , elle ne croyait plus en grand choses . Elle sursauta soudain , la porte venait de s'ouvrire et une jeune femme se tenait dans l'encadrure .
Revenir en haut Aller en bas
Molly Clarkson
So pretty rebel
Molly Clarkson


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 26/09/2008

*__ You're Life __*
Your Job:
{ Friends & Co:
{{ Something else ?: I'm Keen on music

dévellopemment ( molly) Empty
MessageSujet: Re: dévellopemment ( molly)   dévellopemment ( molly) Icon_minitimeSam 27 Sep - 18:54

Molly se balladait dans le lycée a la recherche D'Olivia, elle avait commencée sa journée avec une heure de colle & voulais s'amuser à présent.. Elle demanda à un basketeur s'il l'avait vu : Elle était au Labo. La blondinette se diriga alors vers le labo, elle frapa à la porte personne ne repondit, elle ouvri donc la porte. Olivia était là, perdu dans ses pensée.

- Salut toi !! Molly lui sauta dans les bras, car aprets tout Olivia n'était elle pas sa meilleure amie ?
Comment tu vas, ça fait longtemps. tu m'as manquée.

Olivia parie surprise de la voir. Molly se demanda ce qu'elle developper.

-Qu'est ce que c'est ? Tu me montre ?

Les deux jeunes filles ne s'étaient pas vu depuis longtemps & ça lui fesait du bien de pouvoir de nouveau discuter avvec elle .
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Tomson
I'm special , I'm beautiful / C Admin
Olivia Tomson


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 27/09/2008

*__ You're Life __*
Your Job: aucun ^^
{ Friends & Co:
{{ Something else ?:

dévellopemment ( molly) Empty
MessageSujet: Re: dévellopemment ( molly)   dévellopemment ( molly) Icon_minitimeSam 27 Sep - 19:01

Olivia tourna lentement la tête vers la porte qui se referma . La personne lui apparue , et contre toute attente se fut sa meilleure amie qui apparue devant elle . Molly se tenait devant elle , elle parla , et se jeta au coup d'Olivia , elle était si heureuse de la revoir , cela faisait deux mois , deux mois de vacances prolongée qu'elle ne s'était pas vue .

Molly !!, je suis tellement contente de te revoir , tu ma manquée aussi , et toi ça vas ?

Olivia était légèrement surrise de voire Molly dans le labo photo ,, elle regarda trente secon de sa photographie , puis en détourna son regard

oh tu sais c'est pas grand choses , c'est une photo que j'ai faite ce matin , mais elle n'et pas très réussie .

La jeune femma était très heureuse de revoir molly , cela faisait si longtemps , et puis cela lui ferait du bien de se confier à une amie ....
Revenir en haut Aller en bas
Molly Clarkson
So pretty rebel
Molly Clarkson


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 26/09/2008

*__ You're Life __*
Your Job:
{ Friends & Co:
{{ Something else ?: I'm Keen on music

dévellopemment ( molly) Empty
MessageSujet: Re: dévellopemment ( molly)   dévellopemment ( molly) Icon_minitimeSam 27 Sep - 19:27

Molly regarda attentivement la photo Olivia était magnifique commme dabitute d'allieur! Elle ne s'avait pas pourquoi mais même si elle s'avait que c'était jolie Olivia n'était jamais vraiment contante. Celà fait encore partit d'un mystère qu'elle espère résoudre un jour.

N'importe quoi t'es trop belle !! Alors dit moi tout qu'à tu fait de t'es vacances ? & ne m'épargne aucun d'étaille.

La blondinette s'assit sur un des tabourets et attendit que son amie lui fasse un résumé de ce qu'elle avait fait. Molly adoré l'écouter car, elles avaient toujours quelque chose à se dire même après une journée passer ensemble, elles restées plus de 3h au téléphone ensuite. Les deux jeunes filles se mirent à rirent au anecdote d'Olivia & au aenture farouche de Molly. Qu'ajouter de plus elles s'adorent voilà tout.

Tu as repéré des beau mecs cette semaine ? Molly qui elle ne savait pas encor qui sortait avec qui, se doutait de quelque chose mais sans plus. La curieuse voulais savoir si Olivia pensait comme elle ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Tomson
I'm special , I'm beautiful / C Admin
Olivia Tomson


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 27/09/2008

*__ You're Life __*
Your Job: aucun ^^
{ Friends & Co:
{{ Something else ?:

dévellopemment ( molly) Empty
MessageSujet: Re: dévellopemment ( molly)   dévellopemment ( molly) Icon_minitimeSam 27 Sep - 20:13

Olivia souria à la reflexion de Molly , sa photo n'était pas très réussie , mais ce qui importait c'était qu'elle plaise non ? La jeune femme prit un tabourer et s'asseya en face de son amie , elle devait lui racontée ses vacances , mais quelle vacances , elle était très trépidantes , elle avait vécut de merveilleuse choses , mais son amie , lui avait manquée Les jeunes filles rigolait énormément , en racontant leur vacances , les aventures de Molly était aussi très drole .

donc nous aons en sommes passée toute les deux passée de bonne vacances , la seule choses qui m'est manquée c'est toi , et nos aventres emsemble !!

une lueur de tristesse passa dans son regard , mais elle passa très vite, elle souria , molly était toujours la même , repérée de beau mec , non , elle ne l'avais pas vraiment fait , son regard n'était tombée que sur une seule personne , Jason travis , mais elle n'avait pas vraiment envie d'en parlée

heu ouais on va dire sa comme sa , et toi tu as repérée des beau mec ?

Olivia avait un peu peur de la réaction de Molly lorsqu'elle lui dirait qu'elle aimait bien , même beaucoup , Jason Travis , il n'était pas super populaire , mais bonle choix du coeur ne se commande pas ....
Revenir en haut Aller en bas
Molly Clarkson
So pretty rebel
Molly Clarkson


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 26/09/2008

*__ You're Life __*
Your Job:
{ Friends & Co:
{{ Something else ?: I'm Keen on music

dévellopemment ( molly) Empty
MessageSujet: Re: dévellopemment ( molly)   dévellopemment ( molly) Icon_minitimeSam 27 Sep - 20:41

Alors comme sa Olivia n'avait flaché sur personne ? Elle m'entait molly e était sur, elles se connaisse depuis toujours alors quand l'une ment à l'autre elles le savent.

Moi ? & bien non je n'est pas eu le temp j'était collé, mais je conte me ratrapée, dit elle en laissant aparaitre ses faussetes.


Mais tu est bien sur que personne ne t'interesse , vraiment personne ?
Molly se demanda si elle fesait bien de posée cette question mais elle le devait si Olivia flashé sur quelqu'un qui pour elle n'était pas " In" mais plutôt " Out " elles se devaient d'en parler. Bien que la blondinette s'en fichais elle se demanda si du côté de son amie c'était pareil... Même si elles se connaissent depuis très longtemp il y a des choses qu'on ne peu pas décripté malgès de longues années d'amitiées.

- Tu sais que tu peu tout me dire, on est meilleure amie non ? Molly ne voulais pas insister mais Olivia avait l'aire soucieuse et elle n'aimer pas celà !
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Tomson
I'm special , I'm beautiful / C Admin
Olivia Tomson


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 27/09/2008

*__ You're Life __*
Your Job: aucun ^^
{ Friends & Co:
{{ Something else ?:

dévellopemment ( molly) Empty
MessageSujet: Re: dévellopemment ( molly)   dévellopemment ( molly) Icon_minitimeSam 27 Sep - 21:09

Olivia souria , alors comme sa Mademoiselle Clarkson était allée en retenue , bravo la miss !!

première retenue a ton actif , tu es vraiment forte , tu as fait quoi pour l'avoir ?

puis Molly lui posa cette question qui allait tant la gênée , la jeune femme était en fiate assez pudique sur ces sentiments , elle ne laissait pas grand choses transparaitrre , mais bon molly avait bien le droit de savoir après tout .

en fiate si ya quelqu'un qui m'interresse , mais bon je ne sais pas si c'et réciproque , bref passons .

Cette fois elle en était sur , elle avait vraiment regardée molly avec un tête bizzare

oui , on est meilleure amie mais

oalala , elle ne savait vraiment pas comment lui dire , Jason Travis était basketteur et pas vraiment Populaire , il était connus en tant que Basketteure , mais sans plus. Olivia se sentait horriblement gênée d'avouée ces sentiments pour lui ... et elle restait là sans voix devant Molly
Revenir en haut Aller en bas
Molly Clarkson
So pretty rebel
Molly Clarkson


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 26/09/2008

*__ You're Life __*
Your Job:
{ Friends & Co:
{{ Something else ?: I'm Keen on music

dévellopemment ( molly) Empty
MessageSujet: Re: dévellopemment ( molly)   dévellopemment ( molly) Icon_minitimeSam 27 Sep - 21:49

Molly igola à la question de Olivia : " Qu'as tu fait ?"

-J'ai juste dit a la prof que le soir j'avais d'autres chose à faire que ses devoirs, si tu vois ce que je veut dire.., fit elle en rigolant de plus belle.

Puis Olivia, en lui répondant enfin, qu'elle craquer sur quelqu'un parue encord plus gêné que tout à l'heure...Mais enfin qui était ce fameu garçon ?

Aller dit le moi sil-te plais, de tout manière je finirais bien par le savoir si tu ne veut pas me le dire, tu sais que je sais presque tout sur tout le monde même si la personne elle même l'ingnore !
Car on peu le dire Molly Clarkson, sais beaucoup de chose malrès ce qu'on pourais croire. Elle arrange aussi des couples qui ne s'ousestimer pas, leur amour. Enfin bref, si Olivia ne voulais rien lui dire elle le découvrirer tôt ou tard, il ne rester plus qu'à son amie de choisir : Soit elle lelui dit, soit Molly le découvre par elle même. Au fond qi ailerais choisir ?
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Tomson
I'm special , I'm beautiful / C Admin
Olivia Tomson


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 27/09/2008

*__ You're Life __*
Your Job: aucun ^^
{ Friends & Co:
{{ Something else ?:

dévellopemment ( molly) Empty
MessageSujet: Re: dévellopemment ( molly)   dévellopemment ( molly) Icon_minitimeSam 27 Sep - 22:15

Molly étai décidamment encore plus dissipée que l'année passée , mais cela lui allait bien , du moment quelle avait la moyenne aux examen

j'aurais dit la même choses à la prof

Puis le sujet de sicussion revient au fameux sujet de Olivia et son Prince Charmant ^^ , okey okey okey , cette fois elle rendait les arme , elle allait tous lui dire , de toute manière à l'heureu qu'il était Molly était certaineme,nt au courant de pas mal de choses

bon tu vas devinée j'en suis certaine , il est brun , il n'est pas vraiment populaire , il est basketteure , et il s'apelle Jason Travis.

ele fit une petit moue comique , comme pour exprimée des excuse , elle adorait Molly et peut être que celle ci pourrait l'aidée ,comme elle savait a peu prêt tous sur tous le monde

Jason et moi on s'est vue pas mal de fois pendant les vacances , dans des boutiques , en fiate on s'est beaucoup croisée , et puis on a parlée , et franchemment c'est quelqu'un de super ...

elle termina pas vraiment sa phrase , elle l'aimait elle en était certaine ...
Revenir en haut Aller en bas
Molly Clarkson
So pretty rebel
Molly Clarkson


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 26/09/2008

*__ You're Life __*
Your Job:
{ Friends & Co:
{{ Something else ?: I'm Keen on music

dévellopemment ( molly) Empty
MessageSujet: Re: dévellopemment ( molly)   dévellopemment ( molly) Icon_minitimeSam 27 Sep - 22:50

Oh mon dieu Olivia était amoureuse. c'est bien la première fois que son amie était gêné pour cà !

Oh mon dieu Jason, mais c'est géniale grâce à toi il deviendra très vite populaire.
Après tout les cheerleader sont populaire donc , elle ne mentait pas

Pourquoi tu ne me l'as pas dit plus tôt !?
C'est vrais quoi tu à l'aire, heureuse, épanouie, limite amoureuse...
Molly la serra dans ses bras, je suis contante pour toi !

Molly était si heureuse que Olivia se soit confier à elle pour un sujet aussi pesonnel que l'amour.

Et tu vas demander à Andrew ce qu'un mec attend ? dit elle en rigolant, elle s'avait tout aussi bien que Olivia d'ailleur.Et puis en y repensant Jason était plutôt mignon et si Olivia l'aprécier elle l'apréciré aussi.

Il faudra me le présentait !
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Tomson
I'm special , I'm beautiful / C Admin
Olivia Tomson


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 27/09/2008

*__ You're Life __*
Your Job: aucun ^^
{ Friends & Co:
{{ Something else ?:

dévellopemment ( molly) Empty
MessageSujet: Re: dévellopemment ( molly)   dévellopemment ( molly) Icon_minitimeSam 27 Sep - 23:24

olivia prit molly dans ses bras , c'était une vrais amie , une amie comme tous le monde peut rêver d'avoir , elle était compréhensive , et ne cherchait pas à descendre les gens , mais plutot à les réconfortée et à les aidée dans leur choix .

je sais pas pourquoi je te l'ai aps dit plutot , peut être parce que je n'était pas sur de ce que je ressentait pour lui !

Olivia lui fit une bourrade affectueuse lorsqu'elle commença à énumérée ce qu'elle voyait chez elle enfin chez olivia

oui je vais aller voire andrew , à mon avis il sauras peut être m'aidée

adrew hamilton était un musciens , il chantait très bien et était qu'lqun de très sympathique , c'était d'ailleure pour sa qu'il était devenue rapidemment amie tous le strois , depuis elle se confiait souvent à lui et a Molly , même si les musciens et les élite ne devait pas tropp se faire voire emsemble

t'inquiète pas pour sa , je te le rpésenterais bien sur !!
Revenir en haut Aller en bas
Molly Clarkson
So pretty rebel
Molly Clarkson


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 26/09/2008

*__ You're Life __*
Your Job:
{ Friends & Co:
{{ Something else ?: I'm Keen on music

dévellopemment ( molly) Empty
MessageSujet: Re: dévellopemment ( molly)   dévellopemment ( molly) Icon_minitimeSam 27 Sep - 23:41

Oui aller voir Andrew leur meilleur ami, il fallais le faire, même si tout trois ne pouvais pas trop trainer ensemble car les cheerleaders & les musiciens ne doivent pas être amis, c'est dans la logique des chose.

Oui c'est sur il t'aidera c'est un mec lui aussi, mais c'est temps ci il est bizard il nous cache quelque chose j'ai l'impretion.

Puis Molly réflechit deux minute, et oui une blonde peu réfléchir ! & celà fesait lontemps que tout les deux étaient amies avec Andrew pourtant ellles ne devrait pas, alors pourquoi Olivia ne pourait pas sortir avec un basketteur ? Je vous pose la question. & puis à quoi bon ce caché quand on aipme quelqu'un il faut savoir le dire haut et fords, car sinon sa ne veut rien dire.

- Si tu veut je pourais venir avec toi le voir comme çà on fera d'une pierre deux coup ! & puis çà fait longtemps qu'on à pas eu une discution toud les trois, une vrais discution je veut dire .
Molly pensa que cettte année aller etre forte en émotion, et qu'il faller mieu s'y preparer à l'avance. Anvant de n'être ratraper par notre destin, comme chaque année font de nombreuse personnes...
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Tomson
I'm special , I'm beautiful / C Admin
Olivia Tomson


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 27/09/2008

*__ You're Life __*
Your Job: aucun ^^
{ Friends & Co:
{{ Something else ?:

dévellopemment ( molly) Empty
MessageSujet: Re: dévellopemment ( molly)   dévellopemment ( molly) Icon_minitimeSam 27 Sep - 23:50

Olivia songeait aussi , elle devait surement pensée la même choses que Molly , Muscien , Cheerleaders et élite , emsemble , quelle trop ctastrophique ! et pourtant ils étaient tous trois amies , les cheerleaders et les élites , personnes de disaient rient mais les musciens , les cheerleaders et les élites , emsemble , sa allait faire le tours de spencer academy et sa Olivia en était certaine , ils faudraient donc qu'ils prennent le temps de se voirent autre part que dans l'academy pour pouvoir parlée librement !

oui c'est un mec , et les mec sont en général mystérieux sur leur sentiments à mon avis , et i peut nous cacher ce qu'il veut , il avoura par la force des choses

Bien sur la Jolie blondinette qu'était Olivia rigolait , elle n'était pas méchante ,tous ceux qui la connaissait profondémment , c'est à dire andrew et Molly savait qu'elle était tos le contraine deu caractère qu'elle montrait à l'élite !

oui je veux bien que ut vienne avec moi , on se verra tous les trois et tous seras parfait !

La nouvelle année scolaire qui commençait allait être riche en évènement , Cette année allait être partagée encore et toujours avec les même personnes , et les nouvelles , pour le meilleure et pour le pire ....
Revenir en haut Aller en bas
Molly Clarkson
So pretty rebel
Molly Clarkson


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 26/09/2008

*__ You're Life __*
Your Job:
{ Friends & Co:
{{ Something else ?: I'm Keen on music

dévellopemment ( molly) Empty
MessageSujet: Re: dévellopemment ( molly)   dévellopemment ( molly) Icon_minitimeDim 28 Sep - 11:07

Oui ils ne devaient ppas trop se montrer ensemble à l'académie, car sinon bonjour les ragot !

Tu as raison, mais je me disaient qu'on pourais prendre un caffé tout les trois un de cet jour ?

Molly repensa à toute cette histoire être amie avec un musicien ok, mais sortir avec un basketeur pourquoi pas après tout ? & oui dans la vie il faut faire des choix et l'amour en fait parit.

Dit moi comment vous êtes vous rencontrer tout les deux? La blondinette mourais d'envie de le savoir, car comme un basketeur et son amie pouvaient s'être rencontrer ? & où ?


Elle reflechi longement à cette question, tout le monde autour d'elle sortait avec quelqu'un ou presque mais elle, elle préféré les coup d'un soir : C'était telment plus drole... Un jour elle trouvera, elle se le promi.En attendant elle devait aider sa meilleure amie et Andrew devait l'aider, car il fesait malgrès tout partit de leur trios inséparable.Mais au fete il se fesait tard voilà 1h quelqu'elles discuter.. Quand elles s'y mete rien ne les arrete & encore moin quand il s'agit de garçon !
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Tomson
I'm special , I'm beautiful / C Admin
Olivia Tomson


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 27/09/2008

*__ You're Life __*
Your Job: aucun ^^
{ Friends & Co:
{{ Something else ?:

dévellopemment ( molly) Empty
MessageSujet: Re: dévellopemment ( molly)   dévellopemment ( molly) Icon_minitimeDim 28 Sep - 11:44

Olivia écouta son amie parlée , prendre un caféeétait une bonne idée , mais il faudrait allée dans le fond de la boutique bref , tous cela était très embêtant , et oui tous le monde cherchait , tous le monde non , surtout les membre de l'ancienne élite cherchait toujours un moyens de noyée le poisson dans l'eau , malheureusement pour eux , l'élite avait beaucoup plus d'affluence , et Olivia était une parfaite petite menteuse et on évitait de trop la cherchée .

oui un cafée , sa seras pas mal andrew pour nous aidée et se seras parfaiiit !

Puis Molly lui posa alors cette question, comment elle l'avais rencontrée , c'était tous bête , mais à ce moment aurait t'elle pensée qu'elle en viendrait à tombée amoureuse ?

c'était pendant les vacances , je ne suis pas partioe longtemps , je me suis disputée avec mes parents , ils devaient allée en voyages d'affaire et moi je préférait restée ici , alors ils m'ont laissée , donc j'ai pu énormément sortir faire pas mal de choses , et puis un soir je suis allée au cinéma , et on a discuté avant d'entrée et finalement on y est pas allée , nous somme allée prendre un verre et nous avons discutée une bonne partie de la nuit , et je me suis rendue compte que presque tous le monde n'était pas tellement ringard .

la jeune fille souria , sont récit était asez long quand on y regardait de près , elle avai coupée quelque partie pad du tout interressante , sans être ironique en plus !

dit moi cette année , tu te cherche l'ame soeur ? ou tu vas encore enchainée les histoire d'un soir ?

Olivia voulait tellement que sa meilleure amie trouve enfin chaussure à son pied , ce qui n'était pas si facile , c'était le choix du coeur qui importait , et pas ce qu'on pouvais dire !
Revenir en haut Aller en bas
Molly Clarkson
So pretty rebel
Molly Clarkson


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 26/09/2008

*__ You're Life __*
Your Job:
{ Friends & Co:
{{ Something else ?: I'm Keen on music

dévellopemment ( molly) Empty
MessageSujet: Re: dévellopemment ( molly)   dévellopemment ( molly) Icon_minitimeDim 28 Sep - 11:56

Oh alors comme çà c'est devant le cinéma qu'ils ce sont connue ! C'est trop mignon, alors c'est vrais qu'on peut croiser l'amour a chaque coins de rue, la preuve est là.Il n'y a qu'à regarder Olivia et comend elle, parle de Jason

Et bien c'est, peu être que on ne leur prete pas assez atention, donc on ne s'y interraise pas.

& puis Olivia posa la question, celle auqu'elle, elle même ne savait pas repondre car, si Molly enchéné les coup d'un soir, elle n'avai jaimais trouvée l'amour.

Je ne sais pas, si je trouve le bon c'est tan mieu, sinon tant pit...

La bondinette savait ce que les gens pensait d'elle : c'est une fille façile ! Mais eux ce sont ils regardé, pour faire l'mour il faut être deux, alors si pour une fois c'était eux : & oui c'est çà c'es les mecs qui sont façile pas elle !
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Tomson
I'm special , I'm beautiful / C Admin
Olivia Tomson


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 27/09/2008

*__ You're Life __*
Your Job: aucun ^^
{ Friends & Co:
{{ Something else ?:

dévellopemment ( molly) Empty
MessageSujet: Re: dévellopemment ( molly)   dévellopemment ( molly) Icon_minitimeDim 28 Sep - 12:07

Olivia souria l'amour se trouvais généralement lorsqu'on s'y attendait le moin et par conséquent c'estc e qu'il s'était produit pour olivia ,

peut être , mais nous avons beaucoup de mentalitée différente ici , alors

La jeune femme se tut , laissant son esprit vagabondée un peu , mais elle se reprit très rapidemment , elle écouta attentivemment la réponde de molly

tu sais molly , il y'a des choses qu'on ne commande , mais tu n'est pas une fille facile et j'en suis persuadée ,lorsque tu est avec un mec , tu peux être sur que tu as légèrement bu !

Olivia fit un clin d'oeil à la jeune femme , elle aiamait bien la tauinée , et pour autant qu'elle sache ce n'était pas en étant ici , qu'elle arrverait à parlée à andrew , et si elle y arrivait elle serait chanceuse

bon , on va pas passez l'éternitée ici , on essaye de retrouvée andrew ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Molly Clarkson
So pretty rebel
Molly Clarkson


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 26/09/2008

*__ You're Life __*
Your Job:
{ Friends & Co:
{{ Something else ?: I'm Keen on music

dévellopemment ( molly) Empty
MessageSujet: Re: dévellopemment ( molly)   dévellopemment ( molly) Icon_minitimeDim 28 Sep - 18:01

Molly sourit son amie savait la réconforté, lui dire de ne pas écouter les autres qu'ils avaient tord.
Merci, tu as le don pour me réconforter.

Puis Olivia proposa de partir à a recherche de Andrew. C'est vrais qu'elles n'aller pas rester ici une étérnité non plus.

Oui allon le chercher, mais tu sais où il peut être ?

La cheerleader se dit quel trios comique formon nous ! Et puis après tout elle s'en fichait, ou bien peut être pas. Mais elle ne voulais pas se poser la question tout de suite, car l'heure était à la rechercher d'Andrw pas aux question !

Sorton d'ici, ce serra déjà pas mal..

Les deux filles entrprire de sortir, quans elles se redirent compte qu'elle avait oublier d'eteindre la lumière avant de sortir, toutes les photos aller être gacher par leur fautes. & oui leur blondeur naturel refit surfassse !

Mince, qu'est ce qu'on vas faire maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Tomson
I'm special , I'm beautiful / C Admin
Olivia Tomson


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 27/09/2008

*__ You're Life __*
Your Job: aucun ^^
{ Friends & Co:
{{ Something else ?:

dévellopemment ( molly) Empty
MessageSujet: Re: dévellopemment ( molly)   dévellopemment ( molly) Icon_minitimeDim 28 Sep - 18:53

Olivia souria à Molly , les gens avaient tors de juger sans connaitre vraiment , elles même évitaient de trop s'atardée sur un mot ou une expression blessante , elle préférait apprendre à connaitre et ensuite se dire si la personne était bien ou pas !

tu sais les gens ne cherchent pas vraiment a connaitre de la meilleure façon les autres .

Olivia et Molly se levèrent , elle ouvrirent la porte , puis sortire

aucune idée , mais je vais lui envoyée un texto , pour lui dire de nous rejoindre au cafée !

Une cheerleader, Une élite , et un Musciens , quelle trio , je ne vous le fait pas dire , c'est trois là était ami(e)s et n'était pas prêt à sacrifiée leur matiée , même si , ils ne montraient pas trop leur relation dans l'école , à l'extérieure c'était de folle journée ou soirée qu'ils passaient emsemble ! Les jeunes femmes sortirent et fermèrent la porte , malheuresement toute deux troublée par leur discussion et prise par un nautre sujet , oublière d'éteijndre la lumière , certe elle était rouge , mais pour les sèchée valait meixu que les photos se reretrouve dans le noir !

heu je sais , on va rerentrée et éteindre la lumière , de toute façon il n'ya qu'une photot d'accorchée et c'est la mienne alors pas de panique !

Olivia ouvrit la porte , puis appuya sur l'interrupteur sa photo avait blanchie , et était dvenue assez pale , elle la regarda et soupira , puis referma la porte laissant la salle dans le noir !

problème règlée !


La jeune fille sortie pourtant de la pièce avec un sourire mes ses
pensée était complètement ailleure , elle avait mentie sur un point à
sa meilleure amie , cela faisait déjà plusieur mois qu'elle sortait
avec Jason , mais elle ne savait pas comment lui dire , comment leur
dire , et elle gardait cette relation secrete , finalement elle avait
voulu lui dire , mais , c'était défilée , surement son cotée blond qui
ressortait ne pouvait t'elle pas s'enmpêchée de songée , mais , c'était
mal !
Revenir en haut Aller en bas
Molly Clarkson
So pretty rebel
Molly Clarkson


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 26/09/2008

*__ You're Life __*
Your Job:
{ Friends & Co:
{{ Something else ?: I'm Keen on music

dévellopemment ( molly) Empty
MessageSujet: Re: dévellopemment ( molly)   dévellopemment ( molly) Icon_minitimeDim 28 Sep - 19:22

Molly et Olivia sortitent donc a la recherche de Andrew, Olivia lui envoya un texto et attendi sa réponse. Il metait toujours des heures avant de répondre, il n'avait jamais son portable sur lui, & quand on devait le joindre on pouvais metre des heures avant de l'avoir..

Daccor, mais c'est dommage pour t'as photo !

Puis la blondinette sortit son portable et : Olivia, regarde moi silte plais, ce que fit son amie, & voilà une photo de prise !

Bon asser rigoler il t'as repondu ? Les deux jeune filles étaient toujours devant le labo, et elles y resteraientn jusqu'à ce que Andrew leur réponde.

Je me demandait ça fait depuis combien de temps qu'on se connais tout les trois ? & oui en ce moment la petite cheerleader se posée beaucoup de question. C'est juste que depuis qu'ils se connaissent ils ne se sont jamais séparés et celà doit faire une étérnité, enfin c'est ce qu'elle pense.

Ca va tu as l'aire soucieuse ? qui a il ?
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Tomson
I'm special , I'm beautiful / C Admin
Olivia Tomson


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 27/09/2008

*__ You're Life __*
Your Job: aucun ^^
{ Friends & Co:
{{ Something else ?:

dévellopemment ( molly) Empty
MessageSujet: Re: dévellopemment ( molly)   dévellopemment ( molly) Icon_minitimeDim 28 Sep - 19:43

va t'inquiète pas pour ma photo je pourrais en refaire !

La jeune fille souria , elle n'était pas d'humeur joyeuse mais elle n'était pas triste non plus , enfiate , elle était dans une bulle , puis elle regarda molly qui venait de l'aplée , elle venait de se faire prendre en photo à son insu

tu vas voire toi , je vais me venger, non pas encore , à mon avis si il est avec ses frères il va mettre un temps fou a répondre !

Olivia repensa au moemnt de leur rencontre dans une heure de colle , tous les trois , Molly et olivia était à cotée et Andrew c'était retrouvée devant elles , ils avaient fait connaissances , cela devait bien faire 2 ans maintenant [ hj : jdit sa au pif] , ce souvenir faisait toujours beaucoup rire les trois jeunes gens !

sa vas faire deux ans , que l'on se connait tous les trois , tu te rapelle cette heures de colles à faire des bêtises tous les trois !!

Olivia était contente , elle avait trouvée ses bet friens et elle n'atait pas prête de les quittée , en tous cas même si elle le devait elle ne le pourrait pas ! Mais mOlly avait du se rendre compte de quelque chose sur le visage d'olivia , l'interrompant dans ces pensée , la jeune femme lui demanda si sa allait

Molly , ne m'en veux pas mais je t'ai mentie .

elle regarda son amie d'un air grave ...
Revenir en haut Aller en bas
Molly Clarkson
So pretty rebel
Molly Clarkson


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 26/09/2008

*__ You're Life __*
Your Job:
{ Friends & Co:
{{ Something else ?: I'm Keen on music

dévellopemment ( molly) Empty
MessageSujet: Re: dévellopemment ( molly)   dévellopemment ( molly) Icon_minitimeDim 28 Sep - 20:29

Molly rigola elle réussiser toujours a avoir Olivia surtout par surprise.

Assaille toujours tu ne pourra jamais !Elle lui tira alors la langue, et elles rigolèrent toutes deux.

Deux en déjà qu'ils se connaisser ! & bien , a oui c'est ce qu'on peut appeller une amitiée durable !

Si je ment rapelle et comment , onn était tout ls trois dans la perm, & on raconter que des conerie, c'était bien avant qu'on devient populaire, qu'on se preocupe de notre image....

Molly repensa à cette période, sa la fit sourir.
Puis Olivia lui annonca qu'elle lui avait mentit , mais à quel propos ?*


A bon ? Sur quel propos ? Est ce la vengense qu'Olivia lui reservé pour la photo ? Que lui caché elle ? Molly se mit a déliré sur les sujet au quel son amie aurait pu lui mentir... Mais ne trouva pas, jamais Olivia lui avait mentit ou caché quelque chose, alors celà lui fesait bizar.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Tomson
I'm special , I'm beautiful / C Admin
Olivia Tomson


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 27/09/2008

*__ You're Life __*
Your Job: aucun ^^
{ Friends & Co:
{{ Something else ?:

dévellopemment ( molly) Empty
MessageSujet: Re: dévellopemment ( molly)   dévellopemment ( molly) Icon_minitimeDim 28 Sep - 21:05

Olivia riposta par une photo , on pouvait y voire dessus molly qui tirait la langue d'une façon assez grotesque !

et pan je t'ai eu , et puis je pense que je vais l'envoyée à tous le monde cette photo !

bien sur olivia rigolait , elle ne ferait jamais une choses pareil , mais elle allait certainement la gardée dans son portable ! puis Molly se rapellat le bon vieux temps

oui c'était appréciable , on avait pas encore des emploies du temps chargée come de sministre et surtout on pouvait allée n'importe où avec qui on voulait sans peur des réactions des autres !

Elle soupira , elle aiamait bien être dans l'élite , mais sans ses amies ce n'était pas la même choses !! Puis Elle vit Molly réfléchire sur quelle propos elle avait pu lui mentir , elle souflla une fois puis prit la parole

a propos de jason et moi , je , je sais déjà ce qu'il pense de moi , sa fait quelque mois maintenant, je ...

Olivia était terriblement désolée , et ne savais pas quoi faire pour réparée sa bêtise

j'aurais du te le dire plutot , je suis désolée , je sors avec depuis quelque ois maintenant , je suis désolée , j'ai essayée tout à l'heure et je n'y suis pas arrivée excuse moi ...


Revenir en haut Aller en bas
Molly Clarkson
So pretty rebel
Molly Clarkson


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 26/09/2008

*__ You're Life __*
Your Job:
{ Friends & Co:
{{ Something else ?: I'm Keen on music

dévellopemment ( molly) Empty
MessageSujet: Re: dévellopemment ( molly)   dévellopemment ( molly) Icon_minitimeDim 28 Sep - 21:20

Et voilà, Olivia avait une photo docier sur Molly : Mais moi aussi tu sais ! Dit la blondinette en souriant.

Puis Olivia avoua à Molly qu'elle lui avit mentit sur quelque d'étail : Jason, qui était en réalité son petit copain !!


Elle lui avait mentit sur toute la ligne, sur ses sentiment, & même sur son petit copain !! Comment a t-elle peut lui faire çà , c'est sa meilleure amie, Molly n'aprové pas forcément lles choix d'Olivia mais elle n'aller jamais à l'encontre..

Tu sort avec lui et tu ne m'as rien dit !! Comment tu as pu me chacher çà, a moi en plus ta BFF !

Molly était dégouter que son amie ne lui fasse pas plus confiance, sur un sujet comme celui-là en plus, d'habitude elle lui aurait demender son avi avant de prendre sa désition.Mais non sa désition elle était faite et depuis longtemp en plus, mais comment, comment avit elle pu lui cacher un truk aussi énorme !

Tu ne me fait plus confiance c'est çà !? Je ne suis plus t'as meilleure amie ?

L'ambiance de toute à L'heure fut vite éteite par cette petite dispute entre filles ou peu être réglement de compte ... Qui sait ce qui pourais ce passé si les deux jeunes fille, reste en guerre, même si il n'y en a qu'une en colère !
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Tomson
I'm special , I'm beautiful / C Admin
Olivia Tomson


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 27/09/2008

*__ You're Life __*
Your Job: aucun ^^
{ Friends & Co:
{{ Something else ?:

dévellopemment ( molly) Empty
MessageSujet: Re: dévellopemment ( molly)   dévellopemment ( molly) Icon_minitimeDim 28 Sep - 21:38

Molly paraissait vraiment en colère , mais la raison pour laquelle Olivia n'avait pas pus , c'était qu'elle y avait été forcée , non pas qu'elle ne voulais pas lui dire à elle , mais durant les vacances , elle ne s'était pas sentie très alaise , même observée , il était normale d'avoir ressentie sa puisque cela avait été le cas , mais elle ne savais pas qui avait bien pu la suivre ! c'est alors que jason et elle avait décidée de n'en parlée à personne !

, mais bon sang si crois que sa me plaisait molly de te le cacher ! , tu crois que sa ma fait plaisir peut être , tu crois que j'ai fait sa pour m'amusée , non bien sur que non !

Olivia avait légèrement haussée le ton , il était normale qu'elle se mette en colère oui c'était sa BFF , mais non , elle ne pouvais supportée ce qu'elle était entrainde faire !

je te fais confiance et tu le sais , et tu es toujours ma meilleure amie et sa tu le sais aussi bien que moi ! et si tu veux savoir tu es la première personne au courant ! voila tu es contente !

passons les détaille , olivia était très en colère , comment molly pouvais t'elle pensée de tel chose ? surtout que elle avait eu envie de lui dire dès que cela c'était produits , mais elle n'avais pas pu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dévellopemment ( molly) Empty
MessageSujet: Re: dévellopemment ( molly)   dévellopemment ( molly) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dévellopemment ( molly)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Molly is here =D
» Molly's Friends

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Return to School • :: •School's Life :: Bâtiment A :: Labo photo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser