• Return to School •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Return to School •

Après ce qu'il s'est passé, le retour sera compliqué ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 dévellopemment ( molly)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Molly Clarkson
So pretty rebel
Molly Clarkson


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 26/09/2008

*__ You're Life __*
Your Job:
{ Friends & Co:
{{ Something else ?: I'm Keen on music

dévellopemment ( molly) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dévellopemment ( molly)   dévellopemment ( molly) - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 21:55

Molly était à presant outrée de ce qu'Olivia lui disait, c'était dure de dire : Je sort avec un mec et je l'aime. A sa meilleur amie ? non je ne croit pas c'est juste un problème pour Olivia.

Si tu m'envoyer un texto enfin je sais pas moi, me le dire c'est simple non ?

La jeune cheerleader avait les larmes aux yeux, est ce la fatigue ou bien le sentiment de trahison ? Elle ne comprenais pas comment on pouvait cacher celà à ses meilleur amis !

Je suis peu être la pemière mais, je ne serai sans doute pas la dernière et tu pouvais me ledire plus tôt au lieu d'inventer une histoire comme quoi tu venais de le rencontrer !

Mais bon sans pourquoi faut il que même sa meilleure amie lui tourne le dos ? Qu'est ce qu'elle a fait de mal, a part choucher avec un tonne de mecs bien sur ...
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Tomson
I'm special , I'm beautiful / C Admin
Olivia Tomson


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 27/09/2008

*__ You're Life __*
Your Job: aucun ^^
{ Friends & Co:
{{ Something else ?:

dévellopemment ( molly) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dévellopemment ( molly)   dévellopemment ( molly) - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 22:25

bon sange sa n'était pas possible , Molly refusait t'elle de comprendre , si elle et andrew serait les dernière personne à le savoir , point finale !! La jeune femme était terriblement en colère , on pouvait le voire à ses yeux bleu , molly refausait de comprendre ,e t bien Molly se trompait sur toute la ligne

si tu crois que je te l'ai cachée de con coeur !! et bien tu te met le doigt dans l'oeil

Les jeune femme était encore devant la porte du labo photo

excuse de ne pas t'avoir avertie , mais vois tu se faire suivre toute un été commme sa sa n'a pas été très agréable , mes moindre fait et geste était suivie , pareil pour jason , lui et moi avosn décidée de ne rien dire , pour notre bien et le votre avnt tout , on ne voulais que vous soyée harcelée , mais peut être aurait t'on du le faire !

Des larmes de rages, vcoulèrent le long des joues d'olivia , Elle regarda d'un regard flamboyant Molly puis tourna le dos et s'enferma en pleure dans le labo photo , elle tourna la loquet , Molly n'avait même pas eu le temps d'esquivvée un geste , rien , Olivia l'avais laissée en plan ! elle s'adossa contre la porte , elle en avait marre , ellle n'en pouvait plus ,e t pour la première fois , elle sortie sonappreil photo et prit quelque photo d'elle dans son desepoire ! peut être étaice une façon d'exorcisée la douleur ?
Revenir en haut Aller en bas
Molly Clarkson
So pretty rebel
Molly Clarkson


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 26/09/2008

*__ You're Life __*
Your Job:
{ Friends & Co:
{{ Something else ?: I'm Keen on music

dévellopemment ( molly) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dévellopemment ( molly)   dévellopemment ( molly) - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct - 15:04

Molly n'arriver pas à lui pardonner, c'était sa meilleure amie, & Drew aussi alors pourquoi, pourquoi serait-elle contre ce couple ? En Jason est un bascetteur pas un intello.

Exuse moi de ne pas comprendre, le faite que même si tu avait l'impretion d'être suivi, tu ne m'est même pas appeller de tout l'été ou répondu a mes texto !

Sur ce la blondinette, était au bord de la crise de nerf, elle avait bien besoin de ce disputer avec sa meilleure amie, a cause d'un mec en plus.
Tout un coup Oliia s'enferma dans le labo sans même crier garde, elle partit en criant sur Molly : Celon Olivia c'est elle qui ne comprenait rien, et qui prené tout de travers, mais bien sur et c'est aussi elle qui avait cacher à sa meilleure amie qu'elle avait u copin ! Non mais quel culot Olivia retournée la situation en sa faveure !

La blondinnete ne voulant pas insister, partie dousement dans les couloir du lycée. Elle respira un bon coup et se dit que tout allai s'arranger enfin elle l'espère. Le deux jeunes femmes ne se dispute jamais normalement, elles sont très proche. Molly avait besoin de parler à quelqu'un et Andrew qui était injouniable, se soir elle allais sortir il n'y avait déssidement que cela à faire, se détendre en boite, danser et boire avec des beau mecs. & oui certaine personne manger du chocolat quans elle sont triste, Molly elle s'amuse aves les hommes ! Molly adore sa, elle n'y peut rien et puis au moin elle ne prend pas de kilos en trop, comme toutes les autre, elle au moinjs même triste elle garde la ligne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dévellopemment ( molly) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dévellopemment ( molly)   dévellopemment ( molly) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dévellopemment ( molly)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Molly is here =D
» Molly's Friends

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Return to School • :: •School's Life :: Bâtiment A :: Labo photo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser